stick solaire coloré EQ Evoa SPF50+
Santé

Le stick solaire coloré EQ Evoa SPF50+

EQ Evoa propose un stick solaire SPF50+, certifié Ecocert.

Le stick fait 10g. Il est donc tout petit. A peine plus qu’un baume pour les lèvres.

Vu la protection, le format, le fait qu’il soit bio, j’ai pensé qu’il serait parfait pour protéger le visage de mon petit lapin pendant les vacances (en plus du chapeau, bien sûr !).

stick solaire coloré EQ Evoa SPF50+

Le fait qu’il soit bleu ne m’a pas interpellé plus que ça, je pensais que c’était comme certaine crème visible le temps de l’application pour voir où on en met et qui disparaît ensuite assez vite.

Et bien en fait, j’ai testé sur mon bras, et disons que la couleur reste un peu plus longtemps…. je dirai même qu’elle doit rester le temps que la protection est effective, soit à peu près…. 2h !

Alors heureusement que je m’en suis mis un trait sur le bras et que je n’ai pas tartiné mon petit lapin qui serait devenu un Schroumph pour 2h… Vous voyez le tableau ?

stick solaire coloré EQ Evoa SPF50+

Donc, en fouillant un peu, on s’aperçoit que ce stick est fait plutôt pour les surfeurs des mers ou de la montagne. La mer, je ne pratique pas, mais ce que je suis sûre c’est que je ne me vois pas être toute bleue au ski l’an prochain…

Si vous êtes tout de même tenté, sachez que vous pouvez aussi devenir vert, mauve,… ou un vrai blanc (pas transparent).

Si vous achetez les 4 couleurs, vous pourrez vous faire des peintures éphémères rigolotes sur le visage 🙂

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *