Eveil Lumière de Philips essai Simulateur d'Aube
Bien-Être

Campagne de Test: Eveil Lumière de Philips #4 1er essai Simulateur d’Aube

Premier test en simulateur d’Aube.

J’ai demandé l’autorisation à Chéri et il a dit OK, donc on va voir si ce simulateur d’Aube le réveille le matin et le met de mauvais poil…

J’ai été gentille pour une première fois et j’ai mis le réglage de l’intensité lumineuse à 5/20, et pour le son (bruit de la mer) à 2/20.

Faut dire que Chéri est maintenant habitué à mon réveil Sleeptracker (la montre qui réveille) qui vibre sur mon poignet et ne fait pas de bruit (je ne peux plus m’en passer, c’est beaucoup moins agressif que la sonnerie du réveil).

J’ai aussi mis un temps de 30 min pour le démarrage du simulateur d’aube.

Lire aussi Le réveil lumineux WL75 de Beurer, un simulateur d’aube connecté

Conclusion de ce premier réveil:

Moi:

Réveillée 4 min après le début de l’éclairage, mais pas par la lumière, par la montre (j’ai bougé). Donc réveil tranquille, je regarde l’heure, je vois 5h44, je me dis que ouf, je peux rester encore un peu au lit, et ce n’est qu’après que je réalise que la lumière est là. Une douce lumière qui ne m’empêche pas de récupérer encore un peu sans me rendormir complètement.

Ensuite à 6h, ma montre me dit qu’il est temps d’y aller, c’est à ce moment que le bruit de la mer commence tout doucement à se faire entendre. Je ne l’ai pas laissé plus longtemps, je me suis levée et ai tout éteint. C’est facile pour trouver les boutons avec la lumière 😉

Chéri:

A 7h, à son réveil, je lui demande ce qu’il a pensé de la lampe.

Et bien, il ne s’est aperçu de rien… il s’en ai aperçu seulement quand je me suis levée ! Je suis bluffée ! Et lui aussi !

Donc premier test concluant. 

Je pense que je laisserai le réglage de l’intensité à 5/20, c’est suffisant pour moi.

Pour le son, je pense que je vais le supprimer, avec la Sleeptracker, ça fait double-emploi.

Le matin, j’étais bien réveillée, la lumière des toilettes ne m’a pas agressée pour une fois.

Et puis, je pense que Chéri ne sera pas contre un deuxième essai…

Fin de la campagne: 30 novembre 2012.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *