bouilloire Klarstein Queensbridge
Cuisine

La bouilloire Klarstein Queensbridge

J’ai hésité entre une bouilloire électrique et celle-ci, façon « Old School« , c’est-à-dire « à l’ancienne » de Klarstein.

Au départ, j’étais plutôt partie sur une électrique, plus moderne. Et puis, finalement, je me suis dit que le look de celle-ci était vraiment sympa.

Tu pourrais aussi être intéressé par une bouilloire électrique à température réglable.

La bouilloire Klarstein Queensbridge

De toute façon, que ce soit l’une ou l’autre, chez moi, il faudra de l’électricité pour la faire fonctionner. Et puis, son usage est surtout réservé à la cuisine, non ?

Dernier point, si pas de place dans les placards, la Klarstein Queensbridge est plus jolie si elle reste sur le plan de travail !

Voilà donc comment cette bouilloire Klarstein a atterri chez moi.

En ce moment, vu que j’allaite, et que mon petit lapin est assez gourmand, pour ne pas faiblir niveau production de lait, je carbure à la tisane d’allaitement. Autant dire que les litres défilent (j’exagère à peine). Cette grande capacité de 2,5L est donc idéale pour me préparer plusieurs tasses à l’avance que je réchaufferai ensuite au micro-onde.

On pourra aussi chauffer de l’eau pour la petite tisane du soir pour les invités en seule fois. Parce que chez moi, jusqu’à maintenant, je n’avais qu’une verseuse qui contenait à peine 3 tasses… il fallait faire chauffer en plusieurs fois… et on ne pouvait pas boire notre breuvage en même temps… pas top.

[Top]

Mon avis sur la bouilloire Queensbridge

bouilloire Klarstein Queensbridge

J’aime son look un peu ancien, et elle ne dénote pas trop dans ma cuisine moderne.

Ce que je trouve kitch, c’est le sifflement quand l’eau boue… ça me rappelle des bons moments chez ma mamie il y a fort fort fort longtemps.

Elle fonctionne sur tout feux, même l’induction (sinon, je ne l’aurai pas prise).

Elle est assez rapide à faire bouillir de l’eau (7 min presque pleine cnez moi), sur la plaque à induction en mode booster, vu la quantité d’eau.

Elle est lavable en machine, mais je n’ai pas encore osé…

Elle existe en plusieurs coloris, si le rouge ne vous plaît pas: argent, bleu, crème, lilas.

Pour son prix, je pense qu’il correspond à une bouilloire électrique classique, une trentaine d’euros.

J’ai juste un point légèrement négatif, c’est le couvercle qui est assez dur à enlever. Il faut donc faire attention quand l’eau est encore très chaude et qu’il y a de la vapeur qui s’y échappe pour y mettre l’infusion ou le thé.

Ma note: 7/10

Et toi, tu te sers d’une bouilloire ? Et tu préfères une électrique ou une comme celle-ci ?

Dommage… cette bouilloire n’existe plus. Découvre d’autres bouilloires vintage Klarstein sur Amazon.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *