Campagne de test TRND Paysan Breton
Cuisine

Campagne de test TRND Paysan Breton #4

La campagne de test se terminant demain, ce billet clôturera donc le test des fromages fouettés Paysan Breton.

Et on termine avec une dégustation de l’Ail et Fines Herbes au menu de l’apéro de dimanche dernier, et il y avait du monde à la maison pour goûter.

Celui-ci, contrairement au Noix, Figue, Raisin se conserve un peu moins longtemps puisque acheté en même temps et date limite à fin novembre. 

On retrouve la texture de l’autre parfum, mais avec un autre goût, normal.

A la première dégustation, j’ai trouvé que ce fromage était un peu trop léger en goût. Mais dégusté à un autre moment, j’ai trouvé qu’il était parfait. Alors, est-ce le salé de l’apéro qui a faussé un peu la donne la 1ère fois ?

En tout cas, pour l’apéro, ma famille a apprécié la dégustation de ce fromage, mais quasi personne ne s’est resservi sauf ma puce… quelle gourmande !

En conclusion, ces fromages fouettés sont une bonne idée, c’est pas mal, mais je trouve le Noix Figue Raisin un peu trop léger en goût, et l’Ail et Fines Herbes, ça dépend un peu du moment de la dégustation… donc avis un peu mitigé

Fin de la campagne: 7 novembre 2014

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *