Mon petit lapin a testé le miroir soleil de Galt
Jouets

Le miroir soleil de Galt

Ce miroir est utilisable par les petits à partir de la naissance, mais je ne pense pas qu’un petit de moins de 3 mois y trouve un grand intérêt.

D’ailleurs, le miroir est chez moi depuis plus de 15j, et c’est seulement à ses 4 mois qu’il a commencé à le regarder avec intérêt, à essayer de l’attraper, le faire tomber aussi, bien qu’il soit assez stable une fois bien positionné.

Il est assez joli avec un soleil et un papillon qui se froissent. Une aile du papillon fait même pouet pouet. Les couleurs sont jolies et attrayantes.

Mon petit lapin a testé le miroir soleil de Galt

L’avantage de ce jouet est qu’il peut se fixer aux barreaux du lit (voire du parc plus tard), ou se poser à terre à côté de bébé.

Sa taille est parfaitement adapté à la taille de bébé.

C’est un jouet tout simple, qui aidera le tout-petit dans l’acquisition du moi.

Il est accompagné d’un livret qui explique que l’on doit tout dire à bébé quand on joue avec lui: le soleil, les couleurs… lui faire coucou dans miroir… bref, rien d’exceptionnel.

Un jouet que je trouve un peu cher par rapport à sa simplicité, mais bien pensé.

Ma note: 6/10

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  • 1

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *