Bloc D'autocollants ou gommettes Réutilisables - Fées de Melissa & Doug
Enfant

Bloc D’autocollants Réutilisables – Fées de Melissa & Doug

Je découvre Melissa & Doug avec le club des testeurs, et je découvre entre autres qu’ils vendent pleins de blocs autocollants (gommettes réutilisables, en relief, etc…) et pour pas très cher.

Ma fille étant une fan de gommettes et, ah mon grand désespoir, dégommant les plaquettes à une vitesse folle, j’étais en train de rechercher un moyen de trouver des gommettes pas chères.

Je pense avoir trouvé un bon compromis avec Melissa & Doug en testant ce bloc.

Ce bloc de fées, adapté aux enfants à partir de 3 ans, contient un méga bloc (plus grand que du A4) avec 200 autocollants (ou gommettes) répartis sur 5 planches, plus 5 planches de décors.

Ma puce a déjà eu de sa grand-mère des planches avec décors, mais les autocollants n’étaient pas réutilisables. Résultat: gommettes collées n’importe où, n’importe comment en un temps record, et une fois le tout collé, on n’en fait plus rien.

Découvre aussi mon avis sur le jeu Dobble Collector.

Ici, les autocollants sont effectivement bien repositionnables. Ils tiennent bien aussi, une fois sur un décor. Par contre, j’ai remarqué qu’il vaut mieux éviter de superposer les gommettes, sinon elles ne collent pas bien. De plus, elles se décollent aussi facilement.

Super, ma puce, après avoir fait n’importe quoi, pourra mieux s’appliquer en grandissant ! Mais je pense qu’il faut bien utiliser les décors et rien d’autre.

Pour le bloc de fées, si j’avais quelque chose à dire, c’est qu’une fois tout collé sur les décors, c’est super bien rempli. Un peu chargé même. Mais bon, il vaut peut-être mieux ça que 3 autocollants qui se battent en duel sur une planche.

En conclusion, 200 autocollants gommettes réutilisables, 5 décors, le tout pour moins de 6€… je dis bravo ! Et il y en a pour tous les goûts. Par exemple, dès 3 ans, il y a aussi un bloc véhicules avec 165 autocollants et 5 décors pour le même prix.

De quoi occuper nos chères têtes blondes les mercredis après-midi.

Ma note: 9/10

Voir le site (en anglais) de Melissa & Doug.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  • 1

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

  • Adeline

    Oui, c’est pas mal comme produit. Le seul reproche que je lui fait c’est que les pages sont à peine assez grande pour contenir tous les stickers tellement il y en a. Du coup, ce n’est pas super pratique à ranger. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *