acne femme beaute
Beauté,  Femme,  Santé

Je teste l’Homéopathie et l’acné adulte # 14

5 semaines de traitement depuis le dernier post, donc j’en suis à plus de la moitié de ma cure.

Le résultat ? Au bout de 5 jours de traitement, ma peau luisait déjà beaucoup moins, et au bout de 7 à 10 jours, ma peau est redevenue impécable.

J’ai même abordé la période sensible très bien (sauf boutons qui ont mal tournés sur mon menton, mais ça, c’est parce que je n’ai pas pu m’empêcher de les tripoter…).

Donc, conclusion, encore une fois, cette cure m’a l’air de bien fonctionner.

Nouveau traitement Combinaison n°3: 17 février 2013 – 13 avril 2013

Fin traitement Combinaison n°3: 20 octobre 2012.

Homeopathie

Rappel:

Dernière cure du 26 août 2012 au 20 octobre 2012:

  • Selenium Metallicum 9CH, à raison de 5 granules par jour, cette fois-ci, que je prends le matin après le petit-déj. Ceci afin de refaire une cure pour la rentrée pour la brillance.
  • Eugenia Jambosa 7CH, à raison de 2 granules matin et soir, ceci afin de supprimer les points noirs et renforcer le traitement de Selenium Metallicum.
  • Sanguinaria Canadensis 9CH, que je prends aussi à raison de 5 granules par jour, au même moment que les autres. Ceci donc, afin d’adapter mon traitement de la peau en fonction de mes hormones.

A suivre…

10 astuces pour gagner du temps et profiter - cadeau newsletter
Abonne-toi à la newsletter et reçois des infos inédites chaque dimanche, ainsi que le guide avec mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter !
C'est gratuit !
Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Hello ! Je suis Adeline, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman de 2 enfants, un mari et bien occupée, je partage avec toi mes conseils, mes tests, mes lectures et mes avis sur des produits du quotidien. Mon crédo: mieux vivre sans prise de tête et me faisant plaisir ! Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *