souris sans fil HP W5500
High Tech

La souris sans fil HP W5500

Quoi de mieux pour mon PC portable HP qu’une souris HP ?

La W5500 est une souris sans fil, avec tout petit module USB, qui pourra aussi convenir pour d’autre marque d’ordi, bien sûr.

souris sans fil HP W5500

Elle est simple, mais efficace: une roulette fluide ou par cran au choix grâce au petit bouton sous la roulette, trois boutons. Deux classiques à droite et à gauche de la roulette, et un autre sur le côté gauche.

Pour ce dernier bouton, on peut l’utiliser pour faire des avances/retour de pages, etc…. il peut être pratique, mais je n’ai pas encore vraiment pris l’habitude d’utiliser un tel bouton.

souris sans fil HP W5500

Pour la souris, vu la forme, je ne sais pas trop si elle est adaptée aux gauchers, j’ai un doute. En tout cas, moi qui suis droitère, j’en ai une bonne prise en main.

J’aime le bouton ON/OFF dessous, bien que le repère aurait pu être plus visible (rouge/vert par exemple), à moins de connaître par coeur l’emplacement du curseur je ne sais jamais s’il est ON ou OFF.

souris sans fil HP W5500

La souris a tout de suite été reconnue par mon ordi.

Les 2 piles nécessaires sont censées durer très longtemps…. je l’espère bien !

souris sans fil HP W5500

J’aime moins l’emplacement des piles juste sous le capot du dessus. J’ai peur qu’à la longue, si je la transporte, le capot s’en aille tout seul.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *