mini Batterie externe Luster 3200mAh de RAVPower avec iSmartHigh
High Tech

La mini Batterie externe Luster 3200mAh de RAVPower avec iSmartHigh

Ce chargeur externe me rapelle la première batterie d’urgence. Et je me rends compte qu’il y a eu beaucoup de progrès depuis !

Cette mini-batterie externe RAVPower a une capacité mini de 3200mAh, mais qui permet tout de même de recharger un Galaxy Note 2 entièrement une seule fois.

mini Batterie externe Luster 3200mAh de RAVPower avec iSmartHigh

L’intérêt par rapport à toutes les autres batteries externe que j’ai testée c’est que celle-ci est vraiment mini, elle se glissera très facilement dans une poche, un petit sac, etc..

La rapidité de rechargement du portable que je reprochais à mon Veho à l’époque est ici révolue (enfin presque).

Que ce soit en chargement de la batterie ou de notre téléphone, ils seront rechargé à 100% en trois bonnes heures, suivant le courant d’entrée ou le courant max supporté par notre appareil, les courants d’entrée/sortie étant de 1A max. On met donc un peu moins de temps pour recharger 50% de plus… pas extraordinaire, mais acceptable.

mini Batterie externe Luster 3200mAh de RAVPower avec iSmartHigh

Pour gérer le courant de sortie de la mini-batterie nous avons bien sûr la fonction iSmart qui contrôle tout automatiquement.

Trois petites leds blanche nous indiquera le niveau de batterie restante, et donc, s’il y a besoin de la recharger ou non.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *