Vileda - Serpillière Microfibre Micro & Scratch
Maison

Vileda – Serpillière Microfibre Micro & Scratch

Cette serpillière a d’original d’avoir une face avec des bandes grattantes pour nous aider à enlever les saletés tenaces sur le sol, et une face plus douce pour les sols délicats.

Après avoir essayé cette serpillière, je trouve l’idée originale et bien pratique.

Il ne faut pas s’attendre à ce que la serpillière enlève toutes les saletés sans forcer, mais ça aide bien.

Par contre, je trouve le format 50x40cm un peu petit. J’aime bien quand je peux bien recouvrir le balai raclette. C’est un petit détail, mais des grandes serpillières, j’ai l’impression que ça ne coure pas les rues.

Vendue 5,40€, je trouve ça raisonnable sachant que j’ai déjà une serpillère microfibre classique de cette marque (il me semble) depuis plus de 3 ans en parfait état.

De plus, elle se lave à 60°C à la machine.

Ma note: 9/10

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *