Le miroir de maquillage double face Kealive
Beauté

Le miroir de maquillage double face Kealive

Ce n’est pas que je raffole des miroirs, car en général, quand je croise un miroir, je détourne mon regard de mon reflet.

Par contre, dans ma salle de bain, c’est une autre histoire. Non, je ne passe pas des heures à m’admirer. Mais pour se maquiller, vérifier qu’on n’a pas un méga bouton rouge au milieu de la figure, … c’est quand même bien pratique.

Par contre, le miroir de ma salle de bain est assez loin, et comme je suis myope, je m’esquinte parfois un peu le dos pour arriver à voir correctement.

Et c’est pour ça que j’ai choisi de tester ce miroir de maquillage double face de la marque Kealive.

Le miroir Kealive – il ressemble à quoi ?

C’est un miroir autonome à poser, avec côté face, un miroir à taille réelle, et côté pile, un miroir grossissant x5.

Un bouton permet d’activer l’éclairage à LED tout autour du miroir.

Il est anti-glisse et il tient vraiment bien sans …. ben glisser.

Il fonctionne avec 3 piles AAA incluses, et possède une garantie de 24 mois.

Ce miroir de maquillage coûte 26,99€ sur Amazon.

Et j’en pense quoi ?

Allez, je vous avoue tout… oui, je me sers de ce miroir pour me maquiller. Là où il est posé, il est un peu bas, je dois me baisser un peu. Mais pour maquiller les yeux, avec l’effet grossissant, c’est quand même plus confortable.

Je n’ai pas encore essayé de poser de l’eyeliner, mais comme je peux poser le coude, ça peut aider, à confirmer.

Mais, l’intérêt aussi de ce miroir grossissant (âmes sensibles s’abstenir…), c’est que l’on voit hyper bien les points noirs…. alors oui, je sais, c’est pas bien de se faire les points noirs…  mais justement, avec ce miroir et sa lumière intégrée, l’avantage, on va dire, c’est que je vois avant de le faire s’il y a un beau point noir… ou pas. En gros, est-ce que ça vaut le coup que je me le fasse. Et du coup, je me matraque un peu moins le visage, si on voit le bon côté des choses…

Je lui reproche quand même que je n’arrive pas à bien voir le haut de mon front. Et Chéri, lui, trouve que l’éclairage est trop diffus… alors que moi, au contraire, je ne le trouve pas trop éblouissant… à voir avec vos exigences, mais sachez donc qu’il n’est pas hyper éclairant.

Bref, du coup, moi je suis satisfaite de ce miroir, et je trouve que c’est quand même pas mal pour se maquiller les yeux et la bouche.

Et vous, vous utilisez quel type de miroir pour vous maquiller ?

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *