Lierac Démaquillant Velours Flacon Pompe
Beauté

Lierac Démaquillant Velours Flacon Pompe

J’ai choisi ce démaquillant chez NewPharma car j’aspire à utiliser des produits plus naturels pour la peau, et celui-ci, sans être bio, est formulé à partir d’huiles végétales de jojoba et de macadamia, ainsi que de miel. Suffisant pour me séduire. Bien sûr, il n’y a pas que ces composants, mais ils paraissent quand même en 5 et 6ème position, donc pas en dernier et en quantité infime.

Ce démaquillant, c’est le Démaquillant Velours de Liérac, vendu dans un flacon pompe de 150mL. 

Le flacon pompe, j’aime bien, c’est pratique pour bien doser. D’ailleurs, avec une dose, vous en aurez largement suffisament pour tout le visage bien maquillé.

Ensuite, je ne l’ai pas utilisé comme indiqué ;-), mais comme une huile végétale simple. C’est à dire que j’ai pris une dose dans le creux de la main, j’ai fait chauffé le produit dans mes mains, puis je l’ai appliqué par massage sur le visage. Ensuite, une fois bien passé partout et en ayant insisté sur les zones plus maquillées, je n’ai pas émulsionné à l’eau, mais j’ai passé un coton démaquillant (Les Tendances d’Emma). J’ai frotté jusqu’à avoir un coton propre. Enfin, j’ai passé un coton imbibé d’un peu de lotion pour enlever les résidus de l’huile démaquillante.

Mon impression immédiate, c’est que le produit a un parfum à tomber. Il est aussi addictif que l’huile Prodigieuse de Nuxe, je trouve.

Ensuite, c’est super agréable de se démaquiller ainsi. Je n’ai pas l’impression de décaper. Même le coton enlève les saletés sans agresser alors que je ne fais que frotter un coton sec. En fait, je pense que le maquillage se « décroche » avec l’huile, le coton ne fait que ramasser.

Idem pour les yeux, je ne perds plus 3 cils à chaque démaquillage !

En conclusion, ce démaquillant sent super bon, il est très agréable, très efficace. Le seul frein sera certainement son prix (environ 16€). Un petit plaisir pour les petites bourses.

Ma note: 9/10

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *