Beauté

Box Newpharma – Aurigène d’Auriga

Newpharma m’a fait parvenir une superbe box de produits à tester, que j’ai présenté ici

Dans la box, il y avait un produit fullsize Aurigène d’Auriga, une micro-émulsion triple action sur le traitement des rides, pour une cure de 2 mois.

 Propriétés :
Aurigene Micro-Emulsion P est une véritable innovation en matière de soins anti-rides. Sa formulation unique, à base d’acetyl hexapeptide 3 associé à deux acides hyaluroniques originaux permet de lisser la peau et de combler visiblement rides et ridules.
Aurigene Micro-Emulsion P permet également de prolonger efficacement la durée des injections faites chez le médecin (botox, acide hyaluronique).
L’efficacité de cette micro-émulsion est le résultat de longues recherches des laboratoires Auriga International sur la formation des rides.

Actions :
– Lisse la peau.
– Comble les rides et ridules.
– Réduit les rides d’expression.
– Prolonge l’action des injections (botox, acide hyaluronique).

Indications :
Pour tous types de peaux

Ingrédients :
Actifs star :
– Acide hyaluronique sous 2 formes : l’un encapsulé dans des nanosomes est libéré au centre des rides afin de les combler. L’autre se présente sous forme de fragments d’acide hyaluronique dont le rôle est d’empêcher la destruction de l’acide hyaluronique naturellement contenu dans la peau.
– Acetyl hexapeptide 3 : lisse la peau par un effet relaxant des muscles marqueurs des rides d’expression.

Mode d’emploi :
Appliquer, matin et soir, quelques gouttes d’Aurigene Micro-Emulsion P sur le bout des doigts pour ensuite l’étaler sur les zones du visage à traiter (ride « du lion », pattes d’oies, sillons naso-géniens).
Eviter le contact avec les yeux.
Aurigene Micro-Emulsion P s’utilise en cure de 2 mois et maintient ses résultats pendant les 2 mois suivant la fin de la cure.

Présentation :
Flacon 15ml pour un peu moins de 60€ chez Newpharma.

Mon test:

Ce soin se présente donc sous la forme d’un sérum et on prélève les quelques gouttes avec une pipette, intégrée au flacon.

Le produit est agréable à appliquer, il ne fait pas « gras ». On peut mettre sa crème visage juste après sans que cela « peluche » car il pénètre rapidement

Personnellement, je ne fais pas d’injections, mais j’ai testé ce soin sur mes premières rides du front principalement.

Le produit fait son petit effet, mais il n’a pas fait disparaître mes premières rides, à mon grand désespoir. Enfin, je n’attendais pas non plus de miracle.

Ce qui me déçoit le plus, c’est que les bienfaits sont vite rattrapés quand je suis fatiguée ou après une journée de travail… j’ai l’impression de revenir à zéro.

Parce qu’il y a quand même des bienfaits, ma peau paraît visiblement plus lissées et moins ridées après application (matin et soir). Je pensais que l’effet serait plus durable après 2 mois de cure, mais en fait, ce n’est pas vraiment le cas.

Et puis, concernant l’emballage, je ne suis pas du genre à aimé les super flacons, etc… mais l’embout de la pipette m’est resté dans les doigts au bout d’un mois. J’ai plus ou moins réussi à le renfiché avec la pipette, mais ce n’est pas gage de qualité…

Ma note: 6/10

Il y a bien les effets escomptés, mais ils ne durent pas assez longtemps.

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *