Chargeur induction Belkin Boost UP
Bureau,  High Tech,  Home

Le nouveau chargeur à induction Belkin Boost-UP Stand

Tu as un téléphone compatible avec la technologie Qi (rechargement sans fil) ?

As-tu déjà essayé d’utiliser un chargeur Qi ?

À condition de s’équiper d’un bon accessoire, recharger son téléphone par induction peut vraiment être très pratique, la preuve avec le chargeur Belkin Boost-UP Stand.

La marque Belkin

Belkin International

Belkin International est un fabricant de matériel informatique américain, dont le siège social se situe à Los Angeles en Californie.

La marque est spécialisée dans les produits servants aux connexions (câbles, prises, connecteurs USB,…), mais également dans les accessoires réseaux, Apple, appareils mobiles, …

Linksys, WeMo et Belkin sont des marques Belkin International.

Belkin voit les choses en grand et met ainsi son savoir-faire à notre service, afin que nous soyons toujours en contact avec ceux que nous aimons.

[top]

Le chargeur à induction Boost-Up Stand

Chargeur induction Belkin Boost UP - Description

Boost-UP Stand est un chargeur à induction (sans fil) pour les appareils compatibles Qi.

Il offre une puissance de rechargement jusqu’à 10 W (9 W Samsung Galaxy, 7,5 W iPhone 8/8+/X), pour une recharge encore plus rapide.

Sans nécessiter de manipulation, le téléphone pourra être positionné aussi bien en mode portrait ou paysage.

Les chargeurs Boost-UP ont une compatibilité universelle et convient pour tous les appareils Qi (iPhone X, iPhone 8/8+, Samsung Galaxy S9/S9+/Note 9, Samsung Galaxy S8/S8+).

Le Boost-UP Stand est conçu pour recharger son smartphone à la vitesse adéquate avec des performances optimales, mais il est aussi élaboré pour protéger le téléphone en charge, grâce à un blindage spécial.

Un voyant LED discret indique que le téléphone est bien posé sur le pad et que le rechargement s’effectue de façon optimale.

Chargeur induction Belkin Boost UP - Voyant LED

Le voyant LED est aussi capable de nous alerter qu’un objet étranger, pouvant perturber le rechargement, a été détecté.

Avec le Boost-UP Stand, il est inutile d’enlever la coque du téléphone, si celle-ci a une épaisseur maximum de 3 mm et qu’elle n’est pas métallique.

Le chargeur sans fil est livré avec un adaptateur secteur d’une longueur de 1,5 m de long.

Le chargeur existe également en coloris noir.

Belkin – Chargeur induction Qi universel – Stand – 10W – Blanc, dès 71,24€ sur Amazon.

[top]

Mon avis sur le chargeur à induction Belkin Boost-Up Stand

Chargeur induction Belkin Boost UP - Avis

On n’achète pas un chargeur de téléphone uniquement pour son design, mais il faut reconnaître que le Belkin Boost-UP Stand est très beau.

En version blanche, il est simple, épuré et fonctionnel, il trônera fièrement sur notre bureau !

Pour son branchement, pas de prise USB, juste un câble qui s’enfiche à l’arrière du chargeur et qui se branche au secteur.

Chargeur induction Belkin Boost UP - Branchement

Je pense que c’est pour avoir une meilleure protection et un meilleur contrôle en rechargeant.

Avant de l’avoir dans les mains, je pensais qu’on pouvait le manipuler pour le faire passer du mode portrait au mode paysage, mais le support est entièrement fixe.

C’est donc le téléphone que l’on pose en portrait ou en paysage et le support est vraiment bien fait pour ça.

Chargeur induction Belkin Boost UP - Paysage

Sa taille convient aussi très bien au Samsung Galaxy Note 8 et je ne suis même pas gênée par sa LED View Cover que je peux laisser ouverte pour voir l’écran.

Cover qui, d’ailleurs, n’empêche nullement le bon fonctionnement du rechargement.

Ayant en ma possession un Pad Qi, je dois dire que sur un bureau, pouvoir poser le téléphone debout est un gros point positif, pour le confort, mais aussi pour avoir un meilleur accès au capteur d’empreinte digitale situé à l’arrière du téléphone.

Le temps de charge est assez rapide, peut-être même un peu plus que mon chargeur sans fil 2 positions Samsung, c’est difficile à quantifier.

Pour rester sur la comparaison avec le chargeur Samsung, jamais mon téléphone ne se retrouve mal positionné, comme cela arrive parfois avec le Samsung, où l’on pense que le smartphone recharge, mais en fait non.

Chargeur induction Belkin Boost UP - Avec Samsung Galaxy Note 8 et LED Cover View

Vous l’aurez compris, malgré son prix élevé, le chargeur à induction Belkin Boost-UP Stand a vraiment tout pour lui : le design, la fonctionnalité et la performance.

Et toi, qu’en dis-tu de charger ton téléphone sans fil avec le Boost-UP Stand ?

[top]

Produit reçu pour test.

Cet article contient des liens affiliés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


ebook gratuit 5 clés pour trouver un travail qui correspond à ta nouvelle vie de maman - Adeline - testing-girl-avis.com
.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

3 Comments

  • callistta

    J’ai aussi passé le cap du chargeur à induction.
    J’ai prit un chargeur de la marque Anker et j’en suis très satisfaite.
    Mon galaxy S8 et le chargeur se comprennent et c’est le principal.
    C’est bien pratique sur le bureau, cela m’évite un long cable usb qui partait de ma multiprise et que je devais toujours faire attention a pas me prendre les pieds dedans quand je me levais.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *