Tableau d'Eveil de Voiture de Taf Toys Kooky
Bébé,  Eveil,  Jouets,  Maman

Le Tableau d’Eveil de Voiture de Taf Toys Kooky

J’avais vu une première fois ce tableau d’éveil pour le voyage sur le blog de Belle&Enceinte ici.

Je m’étais dis que c’était une vraiment chouette idée quand nos bambins sont dos à la route et n’ont que le siège de la voiture à regarder !

Du coup, je l’avais mis dans les idées cadeaux pour mon petit lapin, mais Amazon m’a devancée, et je l’ai eu à tester.

Tableau d'Eveil de Voiture de Taf Toys Kooky

Pour l’instant, mon petit lapin n’est pas encore très grand (2 mois), et il est dans son cosy à côté de moi au moins une fois par semaine. Je lui met déjà son tableau d’éveil, même s’il n’attrape pas encore les objets.

Et j’ai remarqué que le miroir, et les deux bestioles qui font cling cling ou qui se froisse, bougent bien en roulant. Du coup, cela capte l’attention de mon petit lapin qui est occupé à les regarder. Ca ne l’empêche pas de dormir pour autant. Donc, c’est déjà utilisable, même très très jeune.

Ensuite, lors des longs voyages et quand il sera un peu plus grand, il pourra s’amuser avec les 3 objets. Il y a aussi des rouleaux qu’il pourra faire tourner avec ses pieds. Mais pour les sensations, il vaudra mieux qu’il soit pieds nus, je pense.

Tableau d'Eveil de Voiture de Taf Toys Kooky

Ce que j’ai remarqué aussi en point positif, c’est que placé devant, quand il y a du soleil, le panneau du tableau d’éveil en cache une petite partie. C’est déjà ça.

Pour l’installation, c’est vraiment un jeu d’enfant. Il faut bouger un peu le tissus des anneaux, et clipser l’anneau sur l’appui tête. On peut aussi plus ou moins le replier sur lui-même quand on ne l’utilise pas.

Et pas besoin de l’enlever pour mettre le cosy. Je dis cosy, mais ça marche aussi avec un siège auto dos à la route, évidemment !

Tableau d'Eveil de Voiture de Taf Toys Kooky

A mon avis, c’est un must have pour les trajets en voiture avec un petit. Un bon investissement, même s’il ne dure pas très très longtemps (environ 1 an tout de même).

Produit reçu pour test. Cet article contient des liens affiliés.


guide Mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter - Les avis de testing-girl

Tu as aimé cet article ? Et tu aimerais que je te donne quelques astuces pour être mieux organisée, avoir plus d'idées pour les repas du soir, avoir le temps de lire plus, etc ?

Reçois mon guide écrit spécialement pour toi avec mes 10 astuces pour gagner du temps et pouvoir profiter, ainsi que des infos inédites directement dans ta boîte mail chaque dimanche !

Profites-en dès maintenant, c'est totalement gratuit !

Envie d'une vie meilleure tout en te faisant plaisir sans culpabiliser et sans prise de tête ?

Tu veux en savoir plus sur qui je suis, quelles sont mes valeurs ? Regarde sur la page A propos de moi.

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Tu as aimé cet article ? Reçois chaque dimanche dans ta boîte mail les articles parus de la semaine !

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (5 et 8 ans), j'aime lire, écrire, bien manger, la bière, le chocolat et je déteste me prendre la tête. Je vais t'aider à mieux vivre et à te faire plaisir, sans prise de tête, à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 commentaires

Laisse-moi un commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *