Livres-ardoise - Mes premières majuscules
Enfant

Livres-ardoise – Mes premières majuscules + 1 feutre 2 couleurs

Ce livre est vraiment une bonne idée pour les petits (maternelle) !

Pour ma puce de 2 ans 1/2, j’ai le même pour apprendre à faire des graphiques. Pour les majuscules bâton, il est conseillé à partir de 4 ans.

Il y a un feutre effaçable (tout du moins sur le livre) de deux couleurs: bleu et rouge. Attention, ils sont assez fragiles, ma puce appuyant trop fort, une couleur a été bousillée en deux-trois jours… Il faudra donc penser à acheter des feutres compatibles supplémentaires…

Ce feutre s’accroche sur le livre, comme ça pas de perte.

Et puis, l’enfant va pouvoir apprendre à faire des dessins, écrire l’alphabet en majuscules ou encore plein d’autres choses suivant le thème du livre.

Ce qui est génial, c’est que l’enfant est guidé dans son écriture, et qu’il peut recommencer à l’infini (tant que le feutres fonctionnent). On économise quelques feuilles de papier…

Pour les graphisme, il y a aussi un dessin sur le thème du dessin où on peut s’entraîner sur chaque page. Et à la fin, un dessin avec toutes les formes.

Livres-ardoise - Mes premières majuscules
Livres-ardoise - Mes premières majuscules

Je trouve ce livre très ludique et éducatif. Ma puce l’adore, elle s’applique, c’est génial.

Et tout ça pour la modique somme de 6,99€.

Les différents thèmes sont: Chiffres, Lettres, Dessins, Graphismes, Formes et Couleurs, Lecture de l’heure, Majuscules,…

Ma note: 9/10

N’est-ce pas une bonne idée pour occuper les petits tout en étant éducatif ?

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *