Ma puce a testé la Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie de Klein
Enfant

Tête à coiffer et maquiller Hawaï Princess Coralie de Klein

C’est une belle tête à coiffer que l’on a ici.

Brune, (dans mes souvenirs, les têtes à coiffer de mon enfance étaient plutôt blonde, les temps changent…).

Sa tête pivote autour de son cou, mais comme elle est assez légère, il vaut mieux bien la tenir quand on la manipule.

Ma puce a testé la Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie de Klein

Elle a de beaux cheveux tout doux. Je regrette que le plastique qui les entoure au déballage les emmêlent énormément. Du coup, elle en a perdu quelques uns avant de jouer avec.

Il y a des pinces (assez petites), des perles, une tresse rose, enfin, pas mal de (petits) accessoires pour la coiffure.

Découvre aussi ces 10 idées cadeaux de Noël pour enfants de 5 à 9 ans

On peut aussi la maquiller, il y a une palette fournie avec. Ma fille, qui n’avait pas compris malgré mes explications que le gloss se mettait sur les lèvres, a mis en peinture glossy toute la figure… qui s’est retrouvée ultra collante. Heureusement, la poupée se démaquille avec un chiffon imbibée d’eau tiède. Ouf.

Ma puce a testé la Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie de Klein

On peut aussi éventuellement lui laver les cheveux.

Une tête à coiffer assez complète, donc. Je trouve dommage que les accessoires soient assez petits, il est assez difficile pour ma fille (3 ans) qui en est fan de les manipuler.

Ma note: 6/10

La tête à coiffer Hawaï Princess Coralie n’est plus disponible ? Il y a aussi Princess Coralie. Ce qui change ? Elle est blonde et n’a pas les accessoires lunettes de soleil et grosse fleur à placer dans les cheveux.

Voir le site internet de Klein Toys.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *