Ma puce a testé l'Étable Pour Chevaux De Spectacle de Melissa & Doug
Enfant

L’Étable Pour Chevaux De Spectacle de Melissa & Doug

Ce jeu en bois l’Etable pour chevaux de spectacle de Melissa & Doug, me fait penser aux vieux jouets en bois du temps passé… et ici, il est proposé à un prix assez doux, puisqu’à moins de 30€.

Tout est en bois donc, sauf les chevaux. Ceux-ci sont d’ailleurs au nombre de 8, et ont tous une couleur de robe différente.

L’étable est très pratique puisqu’elle sert de rangement pour les chevaux qui sont ici chacun dans un box.

C’est joli et transportable, et donc facilement rangeable !

Il y a même des étiquettes autocollantes pour coller en haut de chaque box pour nommer les chevaux.

Ce jeu est proposé aux enfants à partir de 3 ans, et il est unisexe.

Je pensais donc que ma puce serait contente, et ce fût le cas. Elle était émerveillée à la réception du jeu.

Par contre, ce qui m’étonne, c’est qu’elle ne sort que très rarement les chevaux de leur box. Je lui ai demandé pourquoi, mais pour elle, ils doivent rester là. Bon bah, c’est elle qui décide !

Et puis, le jeu reste finalement assez souvent dans un coin. Parfois, il lui arrive de transporter son étable à un autre endroit, mais je doute qu’elle ne s’amuse vraiment avec.

Et puis, à ma grande surprise, à l’heure actuelle, je la vois maintenant jouer avec, sortir les chevaux bien alignés,… et même dire « Un cheval » « Deux chevaux » (c’est bien ma puce !).

Ma note: 7/10

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  • 1

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *