biberons Philips Avent
Puériculture

Les nouveaux biberons Philips Avent

Philips Avent a encore modifié sa gamme de biberon.

J’ai pu tester les nouveaux Classic+ et les Natural en plastique de format 330mL.

La réelle nouveauté est surtout sur les Classic qui deviennent Classic+ et qui perdent ainsi leur fameuse « bague » anti-fuite ! Une bague qui était un accessoire en plus à nettoyer, certes facile, mais un truc en plus quand même. Et qu’il ne fallait pas non plus oublier/perdre/…

Tu pourrais aussi être intéressé par ma liste pour préparer l’arrivée de bébé : Le nécessaire en puériculture.

biberons Philips Avent

Les nouveaux Classic+ se sont ainsi débarrasé de cette bague sans réduire leur efficacité anti-fuite.

Pour les Natural, je ne vois pas vraiment de nouveauté sur ces biberons, Je les avait d’ailleurs déjà testé dans ce format.

Reste que j’aime ce modèle pour petit lapin (enfin, il n’a pas encore « besoin » de ce format, mais ça va arriver), du fait de la tétine proche du sein, lui qui est encore allaité.

biberons Philips Avent

Ma puce, qui est déjà grande, mais qui prend encore un bib le matin, passe du Classic au Classic+ au Natural sans râler.

Sauf peut-être pour la tétine variable du Classic+ qui l’a surprise la première fois. Ce qui n’est pas le cas sur le Natural qui est livré avec une tétine à débit moyen.

A noter aussi que pour du lait liquide (par ex: 300mL), pas de problème, mais si vous mettez de l’eau plus du lait en poudre, la contenance du Classic+ permet d’en mettre un peu plus que dans le Natural.

biberons Philips Avent

Reste que les Classic+ peuvent se vendre environ 30% moins cher que les Natural…

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *