Le sac toile d'épaule pour caméra appareils photo reflex Sac de voyage loisir randonnée Ohuhu
High Tech

Le sac toile d’épaule pour caméra appareils photo reflex Sac de voyage loisir randonnée Ohuhu

Ceci est un sac plutôt dédié à la photo.

Il est assez grand, trop grand mon mon bridge seul. Mais si je dois y mettre aussi des bricoles (genre une partie de mon sac à main), ou si j’emmène petit lapin (2- couches, des lingettes, un matelas nomade…) et si le look baroudeuse ne me fait pas peur, il pourra aussi servir un peu à tout ça.

Bon, au départ, d’après rien que sur les photos, je le voyais un peu moins baroudeur… je pensais vraiment troquer mon sac à main contre ce sac pour les week-end en TGV, pour y mettre mon bridge (quand même), mes petites affaires perso ainsi que les petites affaires de petit lapin.

Il s’avère que quand je l’ai reçu, je l’ai trouvé un peu plus grand (large) qu’imaginé, et aussi un peu plus en toile.

Du coup, je ne me vois plus trop dans le train avec.

Ceci dit, il est quand même pas trop mal fait. Une très grande poche au milieu avec un compartiment rigide (amovible) avec deux planches amovibles, Une belle poche devant, et deux poches sur les côtés.

Je regrette un peu que les boutons soient difficiles à manipuler, il faut forcer un peu. J’aurai plus vu quelque chose comme un fermoir aimanté comme sur les sac à main.

Bon, et puis, quand il est livré, le sac est en fait plié dans le compartiment qui se met à l’intérieur. On pourra donc le ranger comme ça chez nous pour gagner de la place 😉

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *