clsseur
Bureau

Le gros classeur, le bloc note A5 et le pot à crayon roses Rexel Joy

Voilà encore une série d’articles de bureautique de la marque Rexel Joy dans les tons roses (mais existe aussi en violet, bleu…).

Pour ma part, je n’avais pas forcément besoin de ces fournitures, mais j’ai pensé à ma puce qui est en grande passion de « dessinage » en ce moment.

Voilà ici réunis un bloc note pour qu’elle puisse dessiner, un gros (méga) classeur pour ranger ses dessins sur feuilles A4 (yes !) et un pot à crayon… pour ranger tous les crayons qui traînent (malgré la belle trousse pour les ranger..hum).

Le tout dans une de ses couleur préférée (ou presque): le rose.

classeur
Le classeur A4

Le classeur est un gros classeur classique qui peut servir à l’archivage.

Le classeur A4
Le classeur A4

J’aime sa couleur peps, j’aime un peu moins le système pour le coincer bien fermé (alors là, je crois que je m’exprime super mal) qui ne tient pas. Mais je ne parle pas de celui à l’intérieur du classeur pour tenir les feuilles. Au passage, le gros tas de dessins parait beaucoup plus compact une fois rangé dans le classeur !

Le bloc note est très simple. J’en ai vu beaucoup qui se plaignait de la qualité du papier. Je ne le trouve pas de super hyper méga bonne qualité, mais il suffit pour un usage normal.

bloc note

J’aime les lignes à l’intérieur pour écrire, ça change du quadrillage trop serré ou pas assez.

Bloc note A5
Bloc note A5

Le pot à crayon, quant à lui, restera bien stable sur la table (ou le bureau), et j’aime le fait que l’ouverture soit oblique, on peut mieux voir et saisir les crayons.

pot crayon

L’ensemble est de bonne facture.

Pot à crayon
Pot à crayon

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *