gâteau au yaourt marbré Le Ster Le Pâtisser
Cuisine

Le gâteau au yaourt marbré Le Ster Le Pâtisser #50ANSLESTER

Le concours est peut-être terminé depuis une bonne dizaine de jours, mais il me restait à vous parler du gâteau au yaourt marbré Le Ster Le Pâtissier !

gâteau au yaourt marbré Le Ster Le Pâtisser

Si je n’en avais pas encore parlé, c’est que l’on avait pas encore eu l’occasion de le déguster… mais maintenant c’est chose faite !

gâteau au yaourt marbré Le Ster Le Pâtisser

Sans surprise, ce gâteau se présente sous la forme d’une barre de gâteau marbré.

gâteau au yaourt marbré Le Ster Le Pâtisser

Mais le gâteau à l’intérieur est bien moelleux. C’est bien un gâteau au yaourt, et pas une barre de quatre quart.

Personnellement, je le trouve un chouia trop sucré, mais ce n’est pas l’avis de Chéri, de ma puce et même de petit lapin.

gâteau au yaourt marbré Le Ster Le Pâtisser

Les ingrédients, sans surprises, sont essentiellement de la farine, du sucre, du yaourt, des oeufs frais, de l’huile de colza, du chocolat….

Le gâteau, une fois entamé, s’il est bien refermé, il peut se conserver plusieurs jours. En tout cas, c’est top pour le goûter !

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Un commentaire

  • Carina

    J’avoue que ce gâteau est mon petit péché mignon. J’en ai mangé pour la première fois chez ma meilleure amie et, depuis, je ne peux plus m’en lasser (rire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *