Le bac à sable magique Crâ-Z-Sand Coffret sirène
Enfant

Le bac à sable magique Crâ-Z-Sand Coffret sirène

Le sable magique…. j’ai été un peu étonnée quand on m’a proposé de tester ce kit bac à sable de chez Crâ-Z-Sand. 

Un peu peur aussi de la composition du sable…

J’ai un peu hésité avant de le proposer à ma puce, et après renseignements, je vois que ça fait fureur outre atlantique. Je ne suis donc pas du tout « à la page ».

Renseignement pris auprès de la marque elle-même, elle assure avoir toutes les certifications pour le pays où elle vend le produit.

Reste que j’ai vu pas mal de commentaires (en anglais, donc) qui se plaignaient de la forte odeur du sable… jusqu’à empuantir toute la maison…. hum hum. C’est décidé, on ouvrira ce bac et le sable dehors.

En tout cas, tout est bien emballé. Première impression, le bas est vraiment petit… Enfin, moi, je n’appellerai pas ça un bac à sable. Je ne sais pas comment appeler ça, mais un bac, ça « sonne » plus grand.

Ensuite, on a les 4 moules et un coffre-fort dans le thème « Sirène ».

Et enfin, nos 3 sachets de sable « magique ».

Le coffre-fort

Le moule poisson

Le moule baguette magique ?

Le moule sirène

Le moule coquillage ?

Le « bac » à sable

Le sable rose, bleu et violet

Je n’ai finalement pas remarqué d’odeur vraiment bizarre à l’ouverture. rien qui prenne au nez.

J’ai quand même trouvé l’aspect un peu … spécial. Pas vraiment du sable, pas vraiment pâte à modeler…. mais quand même un mélange des deux.

La texture est tantôt fluide ou plus exactement friable, tantôt pâteuse pour peu qu’on la malaxe.

Mais voyons un peu l’avis de ma puce…

Pour elle, de son avis, elle ne trouve pas le bac petit. Alors est-ce parce qu’elle est encore petite (quoique grande pour son âge), ou parce qu’elle ne veut pas froisser sa maman et risquer ne plus avoir de jeux en test… mystère.

Reste qu’elle a réclamé plusieurs fois ce bac pour jouer avec et qu’elle a l’air d’y prendre vraiment du plaisir. Comme quoi l’avis de maman…. et bien je peux me tromper !

Ah oui, une dernière chose pour les mamans…. évidemment, comme le sable est scintillant, vous retrouvez des paillettes partout, même si l’enfant joue dehors !

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  • 1

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *