La pâte à modeler de Play-Doh Le carrousel des gâteaux
Enfant

La pâte à modeler de Play-Doh Le carrousel des gâteaux

Pour ceux qui ne connaissent pas, je pense que Play-Doh est une référence en matière de pâte à modeler.

Leur pâte à modeler est déjà d’une très bonne qualité, je trouve. Il faut tout de même faire un poil attention de bien ranger les pâtes dans leur pot bien fermé après usage, et essayer, dans la mesure du possible, de ne pas trop mélanger les couleurs.

Ma puce a ainsi un autre atelier de gâteaux Play-Doh depuis plus d’1 an et demi, et seulement quelques couleurs commencent à « vieillir » un peu.

Ici, encore un atelier à gâteaux, plus précisément un carrousel. J’ai l’impression que chez Play-Doh, on aime bien les gâteaux 😉  (Oh, vous avez vu la rime !)

A l’aide de ce carrousel, on pourra (nos bambins pourront) faire plein de décorations pour nos gâteaux.

5 petits pots sont livrés avec le carrousel, soit 5 couleurs. Bleu, rose, jaune et plus ou moins 2 oranges. Je ne trouve pas forcément judicieux le choix de couleurs, mais bon, ça ira. Et ça plait à ma puce.

Parce que, elle, elle adore me faire des gâteaux en pâte à modeler !

J’ai un autre petit point à formuler, c’est qu’une fois monté, le carrousel ne peut plus se ranger dans la boîte. Un peu dommage car j’aime bien que les jeux soient bien rangés une fois plus utilisés.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *