Pochette plastique Esselte Perforées A4 Polypropylène Lisse 11/100e - Incolore
Organisation

Les Pochettes Perforées A4 Polypropylène Lisse 11/100e – Incolore de Esselte

Nous allons continuer dans le rangement avec ce lot de pochette plastique de la marque Esselte qui sont transparentes et perforées, de format A4, à glisser dans un classeur à levier, par exemple.

D’ailleurs, en parlant de rangement, j’ai lu « Maman organisée » de Emmanuelle Hamet, et il faut que j’adopte le classeur familial pour ne plus sans arrêt courir après les papiers ou autre infos.

Ces pochettes sont de la marque Esselte et sont vendues par lot de 100 dans un carton d’emballage permettant la distribution de pochette plastique une à une. Ce qui est plutôt pratique.

Cet article pourrait aussi t’intéresser Comment ranger son bureau … dans son séjour.

Je les trouve bien robustes, mais je pense qu’elles manquent du coup d’un peu de souplesse.

Sinon, le côté transparent est bien respecté.

Elles sont fabriquées en Polypropylène.

Mes études remontent à assez loin, et ma fille n’utilise pas encore ce genre de fourniture scolaire. Du coup, je n’ai aucune idée du prix de pochettes de ce type à l’heure actuelle. Cependant, je les trouve quand même un peu chères. Presque 0,15€ la pochette (soit 1 Franc si je retourne dans ma période étudiante… ça fait beaucoup !).

Ma note: 6/10

Voir le site internet de la marque Esselte.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *