Gants Bluetooth Kit: avec Micro intégré pour les appels - Noirs
High Tech

Gants Bluetooth Kit: avec Micro intégré pour les appels – Noirs [MobileFun]

Je reviens d’une semaine au ski, et je vous ai testé des gants tactiles, mais aussi bluetooth !

Bon, j’ai un peu du me forcer pour porter des gants, vu le soleil et les températures qu’il y avait cette année.

Ces gants, ce sont les gants bluetooth KIT, avec micro et haut parleur intégré pour les appels.

En terme de gants tout court, j’ai été étonnée qu’ils soient aussi épais, ils sont donc bien chauds et tiennent donc bien leur rôle de gants.

Pour la taille, universelle, j’avais peur qu’ils soient trop grands, mais ils sont juste bien pour moi, avec un peu de marge. A savoir, j’ai plutôt de grandes mains pour une femme, mais pas non plus immenses.

Pour les options, le tactile, vous avez 3 bouts de doigts (pouce, index, majeur) sur chaque mains qui sont tactiles et donc de couleur grise.

Et pour l’option « appel », c’est sur la main droite que ça se trouve. Un haut parleur au bout du pouce et un micro au bout de l’auriculaire, à peine perceptible. Il y a aussi un « petit » boîtier de commande sur le dos de la main droite coté poigné.

L’appairage s’est fait assez facilement avec mon Samsung Galaxy Note 2. Il faut bien lire la notice pour savoir combien de temps appuyer sur le bouton.

Après, l’allumage se fait en appuyant 3 secondes sur le bouton, pareil pour l’éteindre. Et il y a une petite led bleue ou rouge qui nous indique bien si c’est allumé ou si on va éteindre.

Mais du coup, quand le gant est en fonction, vous avez donc sur le côté externe du poignet droit une loupiote bleue qui clignotte, façon les bonnets de Noël. Ca peut déranger ou pas.

Sinon, le côté tactile des gants fonctionne bien, mais on n’a pas la même précision que sans. On ne jouera pas à Angry Birds avec ces gants, mais pour les fonctions classiques, ça ira amplement.

Et côté appel bluetooth, ça marche plutôt bien. Et je trouve ça marrant de parler à mon petit doigt 😉 En plus, le pouce placé près de l’oreille, on entend presque comme ci on avait un casque, à peine atténué par le lainage.

L’avantage, c’est que quand il fait froid, on n’est pas obligé d’enlever ses gants et de perdre en plus un temps fou pour répondre au téléphone.

Ces gants pourraient presque rivaliser avec une Galaxy Gear sur les télésièges (référence à une pub), à la différence que ce ne sont pas des gants de ski…

Ces gants coûtent 29,99€ sur le site de MobileFun. 

Ma note: 8/10

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *