Sac à dos Case Logic Urbain BOGB115K en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir
Bureau

Sac à dos Case Logic Urbain BOGB115K en nylon pour Ordinateur 15,6 »/iPad/Tablette Noir

Un sac à dos pour ordinateur m’est très utile lors de mes voyages en train, ou même pour les vacances.

J’y glisse mon PC portable et aussi de la lecture, appareil photo, etc… tout ce que je peux avoir besoin lors d’un voyage en train.

Ce sac Case-Logic de la gamme Urbain, peut contenir un PC de 15″ et une tablette 10″, plus diverses choses.

sace a dos case logic

Moi, lors de mon dernier voyage, j’y ai mis:

Dans la pochette PC: mon PC 14″ Ultrabook, la tablette de ma puce (9″) et une pochette carton avec quelques papiers.

Au passage, je sais que ma puce n’a que 2 ans 1/2, mais une tablette, c’est vraiment une invention géniale pour les trajets avec un petit.

Dans la pochette du milieu, j’y ai mis mon APN, et c’est pas un petit puisque c’est un bridge, mon poncho (du mexique), pratique quand dans le train il y a un air frais, un livre (format relié, env 400p), avec dans les pochettes intérieures: chargeurs téléphone et tablette, lampe frontale, écouteurs intra-auriculaires, 2 magazines format poches.

La pochette de devant est restée libre (les 2 sandwichs SUB30 auraient été un peu écrasés), et j’ai mis une petite bouteille d’eau dans les pochettes sur le côté.

Pareil pour la petite pochette côté dos, je n’avais rien à y mettre.

La poche du fond du sac m’a permis d’y glisser le chargeur de voyage de mon PC portable.

J’ai donc réussi à tout caser, voire même un peu plus par rapport à d’habitude (avec un sac du même type acheté chez Decathlon), puisque je n’avais pas la tablette dans mon sac et mon APN passait tout juste.

J’étais sceptique par rapport aux nombreuses pochettes, mais finalement je trouve qu’elles sont bien disposées et de bon format.

J’aime aussi que les sangles côtés et devant soient réglables, et en plus les longueurs excédentaires sont enroulées et bien rangées.

Au niveau du confort, rien à dire, il est top. Je n’ai pas trop senti le poids de la charge, d’autant plus qu’il y a une sangle sternale.

La seule chose que je regrette un peu, ce sont les couleurs noire et verte, pas du tout féminin. Heureusement, il existe aussi en rouge et en gris.

Et puis, pour info, il vaut mieux avoir des chargeurs « droit » qui se casent mieux, et non pas à « angle droit ».

Pour le prix, il est peut-être un peu cher: 60-70€, mais il les vaut bien.

Et vous, que prenez-vous pour vos transports en TGV ?

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *