mini frigo 4L de Klarstein
Cuisine

Le mini frigo 4L de Klarstein

Si vous avez remarqué depuis quelques semaines, j’ai choisi de publier certaines catégories de produits certains jours. Ainsi, beauté le lundi, lecture le mardi, bébé/enfant le mercredi, divers le jeudi et high tech le vendredi.

Et si j’ai choisi de parler de ce mini-frigo aujourd’hui, lundi, le jour « beauté », c’est que ce mini-frigo me sers pour entreposer mes produits de beauté dans la salle de bain. Notamment les produits sensibles comme les eaux florales, le gel d’aloé vera et le beurre de karité pour qu’il reste dur.

Le choix de ce mini-frigo n’a pas été facile… Aurais-je la place dans la salle de bain pour entreposer cet appareil ? A priori, pas vraiment. Et comment Chéri allait-il réagir à l’arrivée de ce nouvel engin ?

mini frigo 4L de Klarstein

Les plus ont contrebalancés tout de même en faveur du Oui: je prendrais moins de place dans le frigo familial pour y entreposer mes produits, je n’aurais pas à faire des aller-retour entre la salle de bain et la cuisine et il peut aussi servir à garder au froid quelques canettes (4) dans la voiture (il y a une entrée allume-cigare) pour la route des vacances.

Et puis, le mini-frigo étant en test, si ça ne va vraiment pas, au pire, je le renvoi !

Voilà, j’en ai déjà dit beaucoup.

mini frigo 4L de Klarstein

Alors, ce mini-frigo, en fait, je lui ai trouvé une place à terre dans la salle de bain, à côté de la poubelle. Pas très glam, mais notre grand plan de travail est occupé en ce moment le soir par le bain du petit lapin. Donc, même si grand plan de travail et mini-frigo qui ne prend pas tant de place que ça, ça en fait quand même trop quand on met la baignoire (la Babysun) dessus.

Chéri a plutôt mieux réagi que ce que je pensais… peut-être qu’il s’est dit secrètement qu’effectivement, il gagnerait un place ou deux dans le frigo familial pour y entreposer une canette ? En tout cas, passée la réflexion du « C’est quoi encore ce truc ? », il m’a aidé à lui trouver une place, plutôt sympa, non ?

mini frigo 4L de Klarstein

Enfin, je trouve ça top d’avoir sous la main les produits sensibles au frais. Je ne me retrouve pas en petite culotte à me dire « zut, j’ai encore oublié de prendre le beurre de karité dans la cuisine ! ».

Il y a quand même un petit « Mais ». Ce mini-frigo fait un peu de bruit. De ventilation. Normal. Comme un frigo, mais en plus petit, un peu moins fort. Mais c’est tout le temps. Donc, à force, ça peut gêner. Ou on peut ne plus l’entendre… Comme chez moi, dans la salle de bain, il y a déjà une VMC qui fait du bruit en continue, ça en rajoute juste un petit peu. Mais on l’entend quand même. 

On aurait pu envisager d’entreposer ce mini-frigo dans une chambre, par exemple, mais il faut savoir qu’il y aura du bruit.

Enfin, question prix, il faudra débourses tout de même près de 60€. Un petit luxe pour avoir ses produits à porter de main.

Ma note: 8/10

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

4 Commentaires

  • Cornille

    Bonjour , je vois que votre article date novembre 2014 , j’aimerai savoir si vous vous en servez toujours et s’il as durer ou dure encore , merci

  • Adeline

    Bonjour,

    Pour ce petit frigo, je l’ai laissé branché continuellement, et il y a quelques mois j’ai décidé de le débrancher car il commençait à faire un peu de bruit. Mais il fonctionne à priori toujours.
    Je ne pense pas qu’il soit forcément fait pour être branché tout le temps.
    D’autres part, il ne fait pas vraiment de froid, il maintient plus au froid (mais c’est indiqué dans la notice).

    Voilà, j’espère vous avoir renseigné.

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *