mini frigo 4L de Klarstein
Cuisine,  Home,  Maison

Le mini frigo 4L de Klarstein

Si vous avez remarqué depuis quelques semaines, j’ai choisi de publier certaines catégories de produits certains jours. Ainsi, beauté le lundi, lecture le mardi, bébé/enfant le mercredi, divers le jeudi et high tech le vendredi.

Et si j’ai choisi de parler de ce mini-frigo aujourd’hui, lundi, le jour « beauté », c’est que ce mini-frigo me sers pour entreposer mes produits de beauté dans la salle de bain. Notamment les produits sensibles comme les eaux florales, le gel d’aloé vera et le beurre de karité pour qu’il reste dur.

Le choix de ce mini-frigo n’a pas été facile… Aurais-je la place dans la salle de bain pour entreposer cet appareil ? A priori, pas vraiment. Et comment Chéri allait-il réagir à l’arrivée de ce nouvel engin ?

mini frigo 4L de Klarstein

Les plus ont contrebalancés tout de même en faveur du Oui: je prendrais moins de place dans le frigo familial pour y entreposer mes produits, je n’aurais pas à faire des aller-retour entre la salle de bain et la cuisine et il peut aussi servir à garder au froid quelques canettes (4) dans la voiture (il y a une entrée allume-cigare) pour la route des vacances.

Et puis, le mini-frigo étant en test, si ça ne va vraiment pas, au pire, je le renvoi !

Voilà, j’en ai déjà dit beaucoup.

mini frigo 4L de Klarstein

Alors, ce mini-frigo, en fait, je lui ai trouvé une place à terre dans la salle de bain, à côté de la poubelle. Pas très glam, mais notre grand plan de travail est occupé en ce moment le soir par le bain du petit lapin. Donc, même si grand plan de travail et mini-frigo qui ne prend pas tant de place que ça, ça en fait quand même trop quand on met la baignoire (la Babysun) dessus.

Chéri a plutôt mieux réagi que ce que je pensais… peut-être qu’il s’est dit secrètement qu’effectivement, il gagnerait un place ou deux dans le frigo familial pour y entreposer une canette ? En tout cas, passée la réflexion du « C’est quoi encore ce truc ? », il m’a aidé à lui trouver une place, plutôt sympa, non ?

mini frigo 4L de Klarstein

Enfin, je trouve ça top d’avoir sous la main les produits sensibles au frais. Je ne me retrouve pas en petite culotte à me dire « zut, j’ai encore oublié de prendre le beurre de karité dans la cuisine ! ».

Il y a quand même un petit « Mais ». Ce mini-frigo fait un peu de bruit. De ventilation. Normal. Comme un frigo, mais en plus petit, un peu moins fort. Mais c’est tout le temps. Donc, à force, ça peut gêner. Ou on peut ne plus l’entendre… Comme chez moi, dans la salle de bain, il y a déjà une VMC qui fait du bruit en continue, ça en rajoute juste un petit peu. Mais on l’entend quand même. 

On aurait pu envisager d’entreposer ce mini-frigo dans une chambre, par exemple, mais il faut savoir qu’il y aura du bruit.

Enfin, question prix, il faudra débourses tout de même près de 60€. Un petit luxe pour avoir ses produits à porter de main.

Ma note: 8/10

Produit reçu pour test. Cet article contient des liens affiliés.


guide Mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter - Les avis de testing-girl

Tu as aimé cet article ? Et tu aimerais que je te donne quelques astuces pour être mieux organisée, avoir plus d'idées pour les repas du soir, avoir le temps de lire plus, etc ?

Reçois mon guide écrit spécialement pour toi avec mes 10 astuces pour gagner du temps et pouvoir profiter, ainsi que des infos inédites directement dans ta boîte mail chaque dimanche !

Profites-en dès maintenant, c'est totalement gratuit !

Envie d'une vie meilleure tout en te faisant plaisir sans culpabiliser et sans prise de tête ?

Tu veux en savoir plus sur qui je suis, quelles sont mes valeurs ? Regarde sur la page A propos de moi.

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Tu as aimé cet article ? Reçois chaque dimanche dans ta boîte mail les articles parus de la semaine !

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (5 et 8 ans), j'aime lire, écrire, bien manger, la bière, le chocolat et je déteste me prendre la tête. Je vais t'aider à mieux vivre et à te faire plaisir, sans prise de tête, à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

4 commentaires

Laisse-moi un commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *