J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent
Bébé,  Maman,  Puériculture

Le chauffe-biberon Electronique Avent

J’avais déjà un chauffe biberon Avent électronique, et j’en étais assez contente. J’ai quand même testé le nouveau chauffe-biberon de la marque.

Alors, 1er constat, il est assez compact. Enfin, on va dire que par rapport à mon ancien, il n’a pas de « chapeau », du coup, il est beaucoup moins haut, donc plus facile à ranger. Mais au niveau de la largeur, c’est à peu près pareil.

J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent

2ème constat, il a une fonction décongélation, c’est super pour juste décongeler le lait maternel du congel. Personnellement, je tire mon lait dans les pots Via qui sont compatibles avec ce chauffe-biberon.

3ème constat, on ne choisit pas la provenance du lait ou de l’eau (congel, frigo, température ambiante), ça, il gère tout seul, je ne sais pas comment. Par contre, on choisit la température préférée de bébé pour boire (tiède, un peu moins ou un peu plus chaud). Ca, c’est pas mal non plus, et ça fonctionne assez bien.

J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent

4ème constat, pas besoin de se déchirer la tête à se souvenir combien on met d’eau dans le chauffe-biberon, c’est simple, c’est autant que ce qu’il y a dans le biberon ! Avec toutefois un maximum à environ 160mL.

5ème constat, à la fin de la chauffe, il se met automatiquement en fonction « garder à température » pendant 20min avant de s’arrêter.

J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent

Voilà, pour ces 5 points, j’adore ce nouveau chauffe-biberon.

Mais…. il y a un point que je n’aime pas du tout… alors, certes il y a un voyant de progression de la chauffe (mais il est un peu mystérieux pour moi tout de même…), mais le plus gros hic, je trouve, c’est qu’il n’y a pas de bip ni rien de sonore pour nous dire que c’est chaud… et quelquefois je mets du lait à décongeler, je l’oublie… quand je reviens 1/2h plus tard, le lait est décongelé (ouf, il n’est pas chaud) mais je ne sais absolument pas où en est le chauffe-biberon. Je trouve ça un peu embêtant quand même.

Ma note: 6/10

Produit reçu pour test.

Cet article contient des liens affiliés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


5 étapes faciles pour devenir une maman sereine et épanouie

Deviens une maman active et épanouie !

J'ai passé près de 8 ans à tourner en rond, à stresser, tout en étant débordée avec deux jeunes enfants. Aujourd'hui, j'ai fini par sauter le pas pour un travail qui me ressemble.

J'ai réuni pour toi dans cet ebook 5 étapes essentielles (et faciles) sur lesquelles tu peux commencer à travailler dès maintenant sans avoir besoin de quitter ton travail (tout de suite).

En laissant ton e-mail, tu recevras également une newsletter une fois par semaine. Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Tu es une maman stressée et débordée ? Reçois gratuitement 5 étapes faciles pour devenir une femme active et épanouie. En savoir plus.

En laissant ton e-mail, tu recevras également une newsletter une fois par semaine. Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *