J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent
Puériculture

Le chauffe-biberon Electronique Avent

J’avais déjà un chauffe biberon Avent électronique, et j’en étais assez contente. J’ai quand même testé le nouveau chauffe-biberon de la marque.

Alors, 1er constat, il est assez compact. Enfin, on va dire que par rapport à mon ancien, il n’a pas de « chapeau », du coup, il est beaucoup moins haut, donc plus facile à ranger. Mais au niveau de la largeur, c’est à peu près pareil.

J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent

2ème constat, il a une fonction décongélation, c’est super pour juste décongeler le lait maternel du congel. Personnellement, je tire mon lait dans les pots Via qui sont compatibles avec ce chauffe-biberon.

3ème constat, on ne choisit pas la provenance du lait ou de l’eau (congel, frigo, température ambiante), ça, il gère tout seul, je ne sais pas comment. Par contre, on choisit la température préférée de bébé pour boire (tiède, un peu moins ou un peu plus chaud). Ca, c’est pas mal non plus, et ça fonctionne assez bien.

J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent

4ème constat, pas besoin de se déchirer la tête à se souvenir combien on met d’eau dans le chauffe-biberon, c’est simple, c’est autant que ce qu’il y a dans le biberon ! Avec toutefois un maximum à environ 160mL.

5ème constat, à la fin de la chauffe, il se met automatiquement en fonction « garder à température » pendant 20min avant de s’arrêter.

J'ai testé le chauffe-biberon Electronique Avent

Voilà, pour ces 5 points, j’adore ce nouveau chauffe-biberon.

Mais…. il y a un point que je n’aime pas du tout… alors, certes il y a un voyant de progression de la chauffe (mais il est un peu mystérieux pour moi tout de même…), mais le plus gros hic, je trouve, c’est qu’il n’y a pas de bip ni rien de sonore pour nous dire que c’est chaud… et quelquefois je mets du lait à décongeler, je l’oublie… quand je reviens 1/2h plus tard, le lait est décongelé (ouf, il n’est pas chaud) mais je ne sais absolument pas où en est le chauffe-biberon. Je trouve ça un peu embêtant quand même.

Ma note: 6/10

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *