J'ai testé la serviette de bain Clevamama - Maman et Bébé - Crème
Bébé,  Maman,  Puériculture

La serviette de bain Clevamama – Maman et Bébé – Crème

Une serviette pour essuyer bébé de ce type là, que l’on peut accrocher à notre cou, j’en avais rêvé à l’époque de ma puce.

Combien de fois je l’avais sortie du bain et que j’étais trempée pour l’avoir prise toute mouillée contre moi…

Je n’avais vu que trop tard qu’une serviette de ce type existait… si j’avais su…

J'ai testé la serviette de bain Clevamama - Maman et Bébé - Crème

Mais pour mon petit lapin, j’ai pu en tester une !

Alors, est-ce vraiment génial ?

Tu pourrais aussi être intéressé par ma liste pour préparer l’arrivée de bébé : Le nécessaire en puériculture.

Je l’ai utilisée une première fois quand il n’avait qu’1 mois. Et là, clairement, c’est plutôt une gêne qu’autre chose. Je préférais tenir le petit lapin dans le bain, le soulever et le poser sur sa serviette que le prendre contre moi, alors qu’il ne tenait pas encore très bien sa tête. 

J’ai re-essayer à 3 mois. C’était mieux, puisque moins rock’n’roll de le prendre contre moi, replier le bout de serviette sur lui, puis le poser.

Je ne sais pas si je suis claire, mais j’ai du mal à m’expliquer.

Bref, à 3 mois, ça commence à être plus pratique, mais je pense que l’intérêt d’une telle serviette se situera quand mon petit lapin se tiendra assis.

J’en reparlerai donc dans quelques mois, mais je pense qu’effectivement, c’est une idée géniale que de pouvoir nouer une serviette autour du cou, par contre, elle ne se substitue pas aux autres qu’il faut avoir tout de même, du moins, tant que bébé ne tient pas assis.

De toute façon, celle-ci est super grande, elle pourra donc servir un bon moment (tant que bébé ne tient pas debout, en tout cas).

Produit reçu pour test.

Cet article contient des liens affiliés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *