J'ai testé la Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc de Philips HD7880/11
Cuisine,  Home

Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc de Philips HD7880/11

Je suis toujours en vacances, et je vais encore parler d’un produit à tester qui est tombé à pic.

En effet, chez les « autres » papi-mami, pas de cafetière, ni quelque chose qui y ressemble. On y avait donc mis une cafetière deux tasses toute simples que l’on avait gagné. Par contre, pas terrible, cette cafetière, le plastique partait en miette, pas top, et je ne dis pas tous les cochonneries que l’on commençait à avaler avec notre café…

On s’était donc dis qu’une Senseo serait pas mal, pour nous faire du café à l’occasion. Cela revient plus cher et est un peu moins bon que notre cafetière qui moud le grain directement, mais on ne peut pas tout avoir chez les autres.

J'ai testé la Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc de Philips HD7880/11

Et bam, Amazon me propose de tester une Senseo Up Ultra Compacte ! Si c’est pas de la chance, ça ! Et pile au début des vacances !

Et je peux dire que d’avoir une Senseo Ultra Compacte pour la maison de vacances des grands-parents, c’est avantageux.

Déjà, c’est mieux pour la transporter, ensuite elle prend moins de place, donc plus facile à caser sur le plan de travail à côté du micro-onde de récup.

En coloris blanc, elle va partout, et surtout dans leur cuisine toute repeinte en blanc et noir.

Niveau fonctionnement, c’est très facile. Après avoir tout bien rincé et fait un passage à vide (à l’eau uniquement quand même), automatique la première fois qu’on l’allume, c’est un peu comme toutes les Senseo.

On met la coupelle 1 ou 2 dosettes suivant que l’on veuille un café court ou long, on met la ou les dosettes, on appuie sur le bon bouton et hop c’est parti !

J'ai testé la Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc de Philips HD7880/11

Il y a même un indicateur pour faire un détartrage.

Après avoir fait le café, elle s’arrête automatiquement tout de suite.

Bien sûr, elle est toute simple, aucun réglage (niveau de café dans la tasse), mais pour un usage occasionnel, je trouve qu’elle est parfaite.

Le choix de café est assez impressionnant, j’ai même vu qu’on pouvait faire du chocolat maintenant avec la Senseo. Et le choix du packaging varie de paquets de 18 dosettes (pratique pour un week-end, 36, et même 48 dosettes (parfait pour 15j de vacances).

Elle vous coûtera quand même un peu (90€ environ), pas donné (notre machine à expresso qui moud le grain nous a coûté 250€), elle existe aussi en bleu, mais je crois qu’il y a parfois des promos comme quelques mois de café offert pour l’achat d’une machine. 

Le mieux est donc d’attendre les offres promotionnelles.

Ma note: 8/10

Produit reçu pour test. Cet article contient des liens affiliés.

10 astuces pour gagner du temps et profiter - cadeau newsletter
Abonne-toi à la newsletter et reçois des infos inédites chaque dimanche, ainsi que le guide avec mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter !
C'est gratuit !
Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Hello ! Je suis Adeline, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman de 2 enfants, un mari et bien occupée, je partage avec toi mes conseils, mes tests, mes lectures et mes avis sur des produits du quotidien. Mon crédo: mieux vivre sans prise de tête et me faisant plaisir ! Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *