J'ai testé la presse à biscuits Klarstein
Cuisine,  Home

La presse à biscuits Klarstein

Je suis curieuse parfois… le simple nom de produit « Presse à biscuits » à piquer ma curiosité et il fallait que je vois ça, un outil pour faire des biscuits, ah ah ah

L’objet se présente sous la forme d’une pompe.

On y introduit notre pâte à biscuit (pas trop épaisse, et sans morceaux), et on referme avec un disque qui comporte une ouverture qui dessinera notre biscuit. Voir ci-dessous les disques fournis avec. Par contre, pas facile de savoir la forme que ça va donner… vous aurez des exemples à la fin avec mes gâteaux.

On peut régler la taille voulue de nos biscuits: petit ou plus grand. Perso, j’ai bien aimé les petits, les formes sont jolis et ils sont plus facile à décoller que les grands, mais ça doit sûrement être une question de pâte.

Et ensuite, il suffit de pomper et de poser les biscuits sur la plaque de cuisson !

Ce que j’apprécie, c’est de ne pas avoir à étaler la pâte, car parfois je n’ai pas trop de temps d’étaler, couper à l’emporte pièce, re-étaler les chutes (parce que je n’aime pas gâcher la pâte), etc…

De plus, on peut avoir des biscuits avec des formes sympathiques. On peut faire plusieurs forme de biscuits avec la même fournée.

Le truc, c’est que les formes ne sont pas toujours… uniformes ! Ca doit peut-être être du à la pâte qui n’est pas bien répartie de façon bien homogène dans le tube. Je ne vois que ça.

Et je peux vous dire que j’ai fait bonne impression avec mes petits gâteaux de toutes les formes… en plus, ils étaient super bons (chut… il en reste encore quelques uns…)

Ce que j’aime moins, mais là, c’est technique, c’est que l’on ne peut pas y mettre de morceaux sinon la pâte est bloquée dans la pompe. Moi qui aime mes petits sablés aux cranberries… pour ceux-là, je dois rester avec la méthode traditionnelle !

Astuce à noter: Lorsque l’on n’a pas d’emporte pièce, ou de rouleau à pâtisser, on peut utiliser la pompe pour faire des « boudins ». On remplit la pâte dans la pompe, et on pousse… ça fait un joli boudin que l’on va couper en rondelle pour faire des petits biscuits 😉

La pompe est aussi livrée avec des douilles à adapter. Pas essayé, mais je trouve ça top. Car j’ai une douille où on y met une poche, et je trouve ça galère à utiliser et encore plus à nettoyer !

Ma note: 7/10

Ma fabrication des biscuits

J'ai testé la presse à biscuits Klarstein
J'ai testé la presse à biscuits Klarstein
J'ai testé la presse à biscuits Klarstein
J'ai testé la presse à biscuits Klarstein
J'ai testé la presse à biscuits Klarstein
J'ai testé la presse à biscuits Klarstein
A la sortie du four…. (il doit y en avoir en tout pas loin de 70… miam !)
presse biscuit

Produit reçu pour test.

Cet article contient des liens affiliés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *