Baignoire Pliable Babysun
Puériculture

La Baignoire Pliable Babysun

Pour ma puce, j’avais opté pour la baignoire Flexibath de Stokke (c’est marrant, mais j’aurais juré qu’à l’époque, il y a 3 ans, c’était une autre marque !). Elle était censée durer très longtemps, mais malheureusement, en la nettoyant bien en vue de bébé 2, j’ai vu que les joints commençaient à s’abîmer. Dommage. Il faut dire que ça a été la baignoire de ma puce pendant peut-être 1 an 1/2, 2 ans. Elle était pratique car pliable, pour la ranger dans notre salle de bain.

J'ai testé la Baignoire Pliable Babysun

Et Amazon m’a proposé de tester cette baignoire pliable Babysun. J’ai donc sauté sur l’occasion !

Elle n’est pas du même type de pliage car elle se plie à plat. Ce qui est en fait plus pratique à ranger dans notre nouvel appart. Certes la salle de bain est plus grande, mais pas trop la place de ranger une baignoire par terre, même pliable. Du coup, on a acheté des crochets à ventouses (du même type que celle de la raclette testée ici), et on la range sur le mur au dessus de notre baignoire. Le top, et sans faire de trous !

Tu pourrais aussi être intéressé par ma liste pour préparer l’arrivée de bébé : Le nécessaire en puériculture.

J'ai testé la Baignoire Pliable Babysun

Elle a aussi des pieds, ce qui la rend plus stable. Et du coup plus pratique à remplir d’eau et à transporter de l’endroit où l’on met l’eau au plan de travail où on baigne le petit lapin pour l’instant.

Pour la vidange, c’est aussi très simple. Ayant un lavabo à côté du plan de travail, il nous suffit de glisser la baignoire au dessus du lavabo et de la vider à l’aide du bouchon !

J'ai testé la Baignoire Pliable Babysun

Pour les vacances, elle se transportera aussi facilement, puisqu’elle se plie et ne fait que quelques cms d’épaisseur.

J'ai testé la Baignoire Pliable Babysun

Bref, finalement cette baignoire convient parfaitement à notre nouvelle salle de bain et en plus, elle est plus stable que la Flexibath. Je suis conquise (et chéri aussi, qui n’a plus à porter une baignoire pleine d’eau qui passe par dessus…).

Ma note: 10/10

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *