Efiseptyl Box n°2 [fil dentaire nomade et spray buccal]
Femme,  Santé

Efiseptyl Box n°2 [fil dentaire nomade et spray buccal]

Avec la joie d’apprendre ma seconde grossesse, s’est vite accompagnée les désagréments des premiers mois.

Mis à part les nausées du soir (et oui, chez moi, elles ne sont pas trop du matin), les fringales, l’acné et la fatigue, j’ai aussi eu la sensation désagréable d’avoir un mauvais goût dans la bouche, juste après avoir mangé. D’où une impression de mauvaise haleine, enfin, ce n’était vraiment pas agréable du tout. Surtout après un bon repas…

Efiseptyl m’a conseillé, et m’a proposé du fil dentaire antibactérien nomade, pour passer entre les dents après chaque repas, le format nomade c’est pour l’avoir toujours sur moi.

Efiseptyl Box n°2 [fil dentaire nomade et spray buccal]

Il m’a aussi conseillé un spray buccal « fraîcheur menthe » à vaporiser dans la bouche dès que je sens que j’ai mauvaise haleine. A utiliser en alternance avec des chewing gums.

Le fil dentaire est présenté dans une vraiment petite boîte. Il est donc vraiment nomade. Il peut tenir dans une toute petite poche, ou même dans la main, sans qu’on le voit. Pratique pour être discret au boulot ! 

Il contient 5m de fil, contre 50m pour un format standard.

Il coûte environ 2,50€.

Le spray buccal est lui aussi très petit et il est super discret au boulot et facilement transportable.

il contient 15mL de produit.

Il contient un peu d’alcool, mais je ne pense pas que ce soit un problème lors d’une grossesse puique ça reste surtout dans la bouche.

D’ailleurs il est conseillé pour tout public, à partir de 3 ans.

Il coute environ 4,10€.

J’ai écouté les conseils d’Efiseptyl, et j’ai utilisé le fil dentaire nomade et le spray.

Efiseptyl Box n°2 [fil dentaire nomade et spray buccal]

Le fil dentaire nomade est surtout super intéressant pour l’avoir toujours avec soi, et le prendre discrètement aux toilettes au boulot.

Il m’a un peu aidé à avoir une meilleure hygiène dentaire, mais à lui seul, ça n’était pas suffisant.

Efiseptyl Box n°2 [fil dentaire nomade et spray buccal]

C’est surtout le spray qui m’a beaucoup aidé. Quand j’étais à court de chewing gum, ou parce que j’en avais déjà trop maché dans la journée, un petit coup de spray et hop ! Tout ce mauvaig goût dans la bouche envolé pour un bon petit moment. 

Je l’utilise encore un peu maintenant, car parfois, j’ai ce mauvais goût qui revient, et comme je l’ai toujours dans mon sac à main, il me sauve.

Mes notes:

Fil dentaire nomade: 7/10

Spray buccal: 9/10

Produit reçu gratuitement pour test.


guide Mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter - Les avis de testing-girl

Tu as aimé cet article ? Et tu aimerais que je te donne quelques astuces pour être mieux organisée, avoir plus d'idées pour les repas du soir, avoir le temps de lire plus, etc ?

Reçois mon guide écrit spécialement pour toi avec mes 10 astuces pour gagner du temps et pouvoir profiter, ainsi que des infos inédites directement dans ta boîte mail chaque dimanche !

Profites-en dès maintenant, c'est totalement gratuit !

Envie d'une vie meilleure tout en te faisant plaisir sans culpabiliser et sans prise de tête ?

Tu veux en savoir plus sur qui je suis, quelles sont mes valeurs ? Regarde sur la page A propos de moi.

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Tu as aimé cet article ? Reçois chaque dimanche dans ta boîte mail les articles parus de la semaine !

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (5 et 8 ans), j'aime lire, écrire, bien manger, la bière, le chocolat et je déteste me prendre la tête. Je vais t'aider à mieux vivre et à te faire plaisir, sans prise de tête, à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisse-moi un commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *