Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? de Susan Crawford
Thrillers

Qu’est-il arrivé à Celia Steinhauser ? de Susan Crawford

Dès le début du bouquin, j’ai été plongée dans la vie de Dana. Comparé au précédent livre que j’ai lu, ici on n’est pas berné. On sait dès le début que Dana a tendance à souffrir psychologiquement.

Dana a donc passé l’après-midi chez son ami Celia. Elles ont beaucoup bu et l’après-midi a été un peu houleux. Dana rentre chez elle, vaseuse, elle ne se souvient plus de grand chose quand elle se réveille un moment plus tard.

Chez Célia, son mari rentre du travail et la trouve gisante par terre…

Est-ce Dana qui a tuée Celia, elle qui est en train de retrouver ses Démons ? Ou quelqu’un d’autre ? Dana va essayer de mener l’enquête avant d’être soupçonnée.

Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? de Susan Crawford

On va aller de découverte en découverte, et tout comme Dana, j’étais bien embrouillée et j’aurai bien eu du mal à l’aider. Et comment avoir encore confiance en son mari qui la trompe et la rabaisse sans cesse ? Arguant de sa folie ?

La fin m’a surprise, bien que j’avais deviné certaine chose. Disons que j’avais deviné des choses mais pour le tueur, je ne m’y attendais pas !

Un livre que j’ai lu assez vite malgré la fatigue, c’est dire qu’il n’est pas trop compliqué et avec suffisamment de suspense pour me tenir éveillée un minimum.

Livre reçu par Service Presse.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *