Nous parlions d'amour de peur de nous parler d'autre chose de Edouard Moradpour
Littérature

Nous parlions d’amour de peur de nous parler d’autre chose de Edouard Moradpour

Nous parlions d’amour de peur de nous parler d’autre chose de Edouard Moradpour, c’est l’histoire de 2 personnages. Eléonore et Julien qui ne se connaissent pas mais qui vont se rencontrer par la force des choses à la suite d’une grande décision.

Découvre aussi les meilleurs livres que j’ai lus en 2020.

En effet, Eléonore, grande violoniste va se découvrir une sclérose en plaque. Julien, lui, de son côté, va souffrir du même mal que sa mère, à savoir Alzheimer.

Ils vont se rencontrer en Suisse, au début de la fin de leur vie.

Nous parlions d'amour de peur de nous parler d'autre chose de Edouard Moradpour

Ici, pas question de se lamenter sur ces maladies. Le livre se veut malgré tout assez gai derrière cette triste histoire.

J’ai quand même trouvé que l’on parlait beaucoup plus d’Eleonore au début (avant leur rencontre) que de Julien, est-ce qu’une impression ? En tout cas, c’est surtout l’histoire d’Eleonore qu’il me reste après avoir refermé le livre.

Ensuite, dès leur rencontre, on sait qu’il va se passer quelque chose entre ces deux là, quelque chose d’intense. Reste à savoir s’ils remettront en cause leur décision… mais ça, je vous laisserai le découvrir !

Découvre un extrait gratuit de Nous parlions d’amour de peur de parler d’autre chose sur Amazon.

Edouard Moradpour

Édouard Moradpour a fait carrière dans la publicité en France et en Russie, où il est considéré comme le  » père de la publicité « .

Il a publié aux éditions Michalon La Compagne de Russie (2012) et Le Mausolée (2013).

Livre reçu par Service Presse.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *