Mon sourire pour guérir : Sauvée par un veilleur de vie de Sandra Dal-Maso
Lecture,  Littérature,  Témoignage

Mon sourire pour guérir : Sauvée par un veilleur de vie de Sandra Dal-Maso

Encore une lecture des éditions Max Milo pour moi, un éditeur spécialisé dans les témoignages en tout genre.

Ici, c’est Sandra qui nous parle de sa leucémie dans Mon sourire pour guérir: Sauvée par un veilleur de vie.

Son témoignage est sincère et sans rallonge, le livre ne fait d’ailleurs qu’environ 150 pages et je l’ai lu en quelques jours.

Quelques jours où j’ai été émue par Sandra et la maladie qui l’a touchée, en se disant que ça peut arriver à tout le monde…

On y voit aussi la vrai vie d’un malade de la leucémie.

Ce livre est là aussi pour nous inciter à s’inscrire sur le registre des donneurs de moelle osseuse (et pas de moelle épinière !). Une inscription, un rendez-vous et une prise de sang suffisent. Après, il faut se tenir disponible. Mais il n’y a qu’une seule chance sur un million d’être compatible… alors si on peut quand même faire guérir quelqu’un… ça serait redonner le sourire à un malade !

Bref, moi aussi je songe à m’inscrire, je donne déjà mon sang régulièrement. Je ne sais pas s’il prennent les femmes enceinte au moment de l’inscription.. tant pis, ça ne sera que partie remise.

Livre reçu par Service Presse. Cet article contient des liens affiliés.

10 astuces pour gagner du temps et profiter - cadeau newsletter
Abonne-toi à la newsletter et reçois des infos inédites chaque dimanche, ainsi que le guide avec mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter !
C'est gratuit !
Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Hello ! Je suis Adeline, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman de 2 enfants, un mari et bien occupée, je partage avec toi mes conseils, mes tests, mes lectures et mes avis sur des produits du quotidien. Mon crédo: mieux vivre sans prise de tête et me faisant plaisir ! Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *