Le palais des ombres de Maxence Fermine
Thrillers

Le palais des ombres de Maxence Fermine

Un livre que j’arrive à lire en moins d’1 mois avec un bébé de 2 mois, c’est un exploit ! Et c’est aussi que le livre m’a bien plu !

L’histoire: Nathan Tanner hérite de son père une demeure des plus étranges, soi-disant hantée… Et depuis l’enterrement de son père, un mystérieux inconnu le suit partout…

Il ne m’en n’a pas fallu plus pour m’intriguer et m’inciter à lire ce livre.

Et je n’ai pas été déçue.

Sans avoir un immense suspense nous tenant en haleine au point de ne pas réussir à fermer le livre, il y a quand même un petit quelque chose qui a fait que, même très fatiguée, j’avais envie d’en savoir un peu plus chaque soir…

Ce n’est pas un grand grand livre, ce n’est pas le top du suspense, mais il se lit bien, je ne me suis pas ennuyée, j’ai passé un bon moment avec, et c’est déjà beaucoup.

Ma note: 6/10

Livre reçu par Service Presse.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *