J'ai lu L'homme idéal... ou presque de Kristan Higgins
Lecture,  Romance

L’homme idéal… ou presque de Kristan Higgins

Un deuxième livre pour moi de Kristan Higgins, toujours aux éditions Harlequin (Mozaïc).

Au départ, je n’étais pas trop emballée par la lecture de celui-ci (L’homme idéal … ou presque). Il m’a un peu trop rappelé le premier, Amis et Rien de plus, même si l’histoire n’est pas tout à fait la même.

Mais je n’ai pas pu m’empêcher de raccrocher l’histoire de ces 2 héroïnes ensemble.

Le livre étant aussi un peu plus épais et écrit plus serré, je me suis dit qu’il sera difficile à lire et à finir… bref, c’était mal parti.

Et puis, je me suis quand même laissée emporter par l’histoire, oubliant petit à petit la première, et m’investissant complètement dans celle-ci.

La fin a donc été beaucoup moins pénible que le début. Une bonne chose finalement.

On a donc ici l’histoire de Maggie, qui tient un diner dans un trou perdu du Maine. Elle a une soeur jumelle, Christie. Tout différencie ces soeurs du fait que Christie est mariée à un bon partie, a une fille et que tout va bien pour elle. Maggie, elle, est seule et n’arrive pas à trouver… l’homme idéal… ou presque. Voilà, tout est dit.

Après, le roman nous mène de quiproquo en quiproquo. Quelques fois à se demander si ce n’est pas un peu exagéré, mais c’est le cas en général des livres de Chick Lit.

J’ai finalement passé un moment pas si désagréable que ça à le lire. Je ne saurais dire si je le préfère au premier, finalement ils sont tout de même assez différents. J’ai entamé celui-là 1 mois après avoir fini le premier, je pense que j’aurai du laissé passer un plus de temps avant de les enchaîner.

Ma note: 7/10 

Livre reçu par Service Presse.

Cet article contient des liens affiliés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.



5 étapes faciles pour devenir une maman sereine et épanouie

Deviens une maman active et épanouie !

J'ai passé près de 8 ans à tourner en rond, à stresser, tout en étant débordée avec deux jeunes enfants. Aujourd'hui, j'ai fini par sauter le pas pour un travail qui me ressemble.

J'ai réuni pour toi dans cet ebook 5 étapes essentielles (et faciles) sur lesquelles tu peux commencer à travailler dès maintenant sans avoir besoin de quitter ton travail (tout de suite).

En laissant ton e-mail, tu recevras également une newsletter une fois par semaine. Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Tu es une maman stressée et débordée ? Reçois gratuitement 5 étapes faciles pour devenir une femme active et épanouie. En savoir plus.

En laissant ton e-mail, tu recevras également une newsletter une fois par semaine. Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *