Hacker - acte 1 Dangereuses affinités de Meredith Wild
Romance

Hacker – acte 1 Dangereuses affinités de Meredith Wild

On surfe sur la vague de 50 nuances de Grey qui a fait un tabac, et voici une nouvelle série dans le même genre.

Vous aurez peut-être vu vous aussi de la pub pour ce livre « Hacker » dans un magazine féminin…

Je ne suis pas une grande fan de ce genre de lecture, je n’ai pas lu 50 nuances parce qu’on en a trop parler, mais j’avais assez bien aimé la lecture de Hôtel Chambre 1 l’année dernière. Alors pourquoi pas ? Surtout que le domaine informatique et des hackers m’attirent.

C’est donc l’histoire d’Erica, orpheline, qui a fondé une entreprise sur la mode sur internet en même temps que ses études.

Tout en cherchant un investisseur pour la croissance de sa société, elle va tomber sur Blake…. qui comme le dit la couverture, ne demande pas mais se sert…. ouais, bof. Peut-être un peu, mais pas forcément au début. Enfin, moi, je ne le voyais pas comme ça.

Et puis, les « préliminaires » durent très longtemps (la moitié du livre) avant que ça devienne plus « hot ». C’est donc très plaisant à lire, un genre de chick-lit. Mais alors, quand ça démarre, ça démarre ! Les scènes hot se suivent à une vitesse…. qu’on se demande si on n’a pas changé de bouquin entre deux.

Je n’ai pas toujours aimé le vocabulaire employé, parfois un peu vulgaire je trouve. Un peu limite plus tourné pour de la lecture masculine parfois.

En fait, l’histoire de fond m’a peut-être plus intéressée…

Bref, une histoire un peu simplette, une vie de rêve limite crédible (mais on est dans un roman, alors passe encore), une partie hot longue à venir et un peu décevante, et surtout qui ne reflète pas vraiment le 4ème de couverture (en partie).

Je ne saurai dire où se situe ce roman par rapport à 50 nuances, mais en tout cas, même si j’ai trouvé cette lecture assez plaisante, ce n’est pas mon thème préféré. A la limite, je préfère encore juste un bon roman à l’eau de rose tout court.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  • 8

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *