avis fempo flux abondant
Femme

Le shorty FEMPO flux abondants

70% des femmes sont insatisfaites de leurs protections hygiéniques.

Fanny et Claudette ont ainsi créé l’entreprise FEMPO pour offrir une alternative aux femmes : la culotte menstruelle.

La culotte FEMPO était déjà très confortable et efficace, mais pas toujours assez absorbante pour les jours où le flux était plus abondant.

Aujourd’hui, il existe le nouveau shorty FEMPO Power ++ pour les jours où les règles ont un flux++.

Ce nouveau shorty tient-il ses promesses ?

Le shorty Power ++, c’est un shorty lavable, donc réutilisable, qui remplace les protections hygiéniques jusqu’à 12h grâce à ses propriétés ultra-absorbante.

Il a été spécialement étudié pour les jours où les règles sont les plus abondantes, en général à J2 et parfois J3.

Pour voir mon avis complet sur la FEMPO pour flux abondant (Power ++) ainsi que sur la culotte menstruelle, lis mon article très détaillé qui est juste ici 👉 FEMPO – Mon avis sur la culotte menstruelle

Tu trouveras la Power ++ sur le shop FEMPO.


  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

8 Commentaires

  • Citad-In

    Coucou ! Merci pour cet article très complet ainsi que le code promo :). C’est important de se sentir bien protégée dans cette période du mois !

  • mall

    Coucou ! J’attendais avec impatience les power++ et j’ai commandé un lot de 2 dès sa sortie. Hier, en rentrant à 2h du mat, je me rends compte que j’ai mes règles, et j’et pour une fois hyper contente parce que j’allais pouvoir tester les culottes. Seulement, je suis un peu déçue 🙁 J’ai dormi 10h et quand je me suis réveillée j’avais des fuites, heureusement pas trop importantes mais assez surprenantes parce qu’en général quand on est allongées ça diminue vraiment le flux ! Je ne me suis pas arrêtée sur cette déception et j’ai enfilé mon deuxième exemplaire, sans cup. Au bout de 7h, je me suis rendue compte que j’avais encore une fois des fuites :(( Mon pantalon commençait à être taché, et je commençais carrément à laisser des traces quand je m’assayais quelque part ! Du coup, je suis un peu déçue pour l’instant, même si je vais continuer à les porter avec ma cup pour voir.

  • Adeline

    Oui, tout à fait et il y a encore un article alarmant dans 60 millions de consommateur ce mois-ci sur les protections hygiéniques.
    Même les bio ne sont pas 100% saines !
    Au moins, avec FEMPO, il n’y a pas de nanoparticules.

  • Adeline

    Bonjour,

    As-tu lavé au moins une fois les power ++ avant de les porter ?
    Moi je les fais toujours tremper dans l’eau, puis lavage avant de les porter la première fois.
    L’absorption n’est pas optimale dès la première fois, c’est peut-être ça.
    J’ai remarqué que la culotte classique absorbait plus après 2-3 lavages.

    Essayes encore et n’hésites pas à revenir donner ton avis.

    Bonne fin de dimanche !

  • Celine

    Bonsoir alors j étais ravie aujourd’hui d essayer ma power ++. Quelle grosse déception…
    Au bout de 4h sensation d être mouillée et grosse tache dans le pantalon… Génial ! Heureusement que j ai fait l essai à la maison et le jour où le flux était normal… Je n ose imaginer le jour du flux abondant 😱
    J ai fait tout ce qu il fallait avant la première utilisation je viens juste de mettre 70€ à la poubelle je suis tellement déçue… J ai contacté le site j attends une réponse… Pour moi c est fini… Produit inefficace, cher.

  • Adeline

    Bonsoir Céline,

    Je suis désolée de ce qui t’arrive.
    Tu l’as bien lavée avant ? Avec une lessive sans savon ou noix de lavage ?
    Il faut aussi plusieurs lavages pour qu’elle atteigne son absorption maximum, comme pour toutes les protections lavables.
    Je suis sûre que la marque trouvera une solution pour toi.
    Il ne faut pas t’arrêter là 😕.

  • Celine

    Bonjour oui j’ ai fait tout ce qu’ il fallait… J’ espère que je vais avoir des nouvelles du site… En tout je ne recommande pas du tout cette marque. Et du coup je ne suis même pas prête d’essayer une autre marque vu les prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *