Camarade Wang achète la France de Stéphane Fière
Littérature

Camarade Wang achète la France de Stéphane Fière

Stéphane Fière, l’auteur du livre Camarade Wang achète la France a vécu plus de 20 ans dans le monde Chinois. Il a écrit 4 romans.

C’est quoi l’histoire ?

C’est l’histoire d’un traducteur français-chinois (fonction que connaît bien l’auteur) qui voyage avec Wang et toute sa clique asiatique (collaborateurs et quelques jolies camarades de lit).

Wang veut tout acheter en France: vignoble, hôtel, labo, forêt,..

Tout va bien jusqu’à ce que Wang rencontre une nouvelle interprète…qui deviendra sa nouvelle collaboratrice et pourquoi pas sa nouvelle compagne de lit également ?

[Top]

Et j’en pense quoi ?

240 pages d’humour jaune….. je m’en suis vite lassée.

Malgré tout ce livre nous montre que les Chinois ne sont pas si bête que ça, et que s’ils achètent tout, il y a bien une (petite) raison derrière.

J’ai quand même essayé de vite finir ce livre, car il ne m’a pas apporté grand chose.

Pour terminer, je dirai qu’heureusement que j’ai reçu ce livre gratuitement en test, car payer 19€ pour ça… ça fait cher.

Livre reçu par Service Presse.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *