Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record
Beauté

Le lisseur Remington Air Plates Dessange : des cheveux lissés en un temps record

Le fer à lisser les cheveux, il en existe des centaines. Pas toujours facile de faire la part des choses entre un lisseur cheveux pratique à utiliser et efficace parmi l’offre existante.

C’est pour ça que pour vous faciliter la tâche, je vais vous présenter un premier appareil aujourd’hui et un autre la semaine prochaine.

Dans cet article, on parlera donc du lisseur Remington Air Plates Dessange.

La marque Remington

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Remington fait partie du groupe Spectrum Brands, tout comme Russell Hobbs.

Remington est spécialisé dans les produits de rasoirs, tondeuses, coiffure, épilation et bien-être.

Dans sa gamme coiffure, on retrouve les brosses, sèches-cheveux, appareils à coiffer et les lisseurs. Il en existe 15 modèles, de la brosse lissante aux plaques dont ce petit nouveau, le lisseur Air Plates Dessange.

[Top]

Le lisseur Air Plates Dessange avec plaques suspendues

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Le lisseur Air Plates Dessange, de référence S7413DS a la particularité de posséder une technologie de plaques suspendues, pour un contact maximum, plus d’efficacité et de rapidité.

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Il nous promet ainsi un lissage parfait en un seul passage.

D’autres parts, la technologie Cool Touch garanti une meilleure isolation de la chaleur sur les parois extérieures pour une prise en main plus pratique et plus facile.

Les plaques sont imprégnées de titanium noir (Black Titanium Ceramic) composé de dix fois plus de céramique (par rapport à un lisseur standard) pour une glisse deux fois plus douce et qui dure trois fois plus longtemps.

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Enfin, le lisseur Remington Air Plates Dessange possède cinq niveaux de température allant de 150°C à 230°C suivant la nature des cheveux.

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Par ailleurs, il s’arrêtera automatiquement au bout de 60 min.

Le cordon rotatif a une longueur de 1,8 m, il est livré avec une pochette luxe thermo-résistante et il peut se verrouiller en position fermée.

Il est garanti 3 ans.

Lisseur Remington Air Plates Dessange, environ 59,99€.

[Top]

Mon avis

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Sur le papier, ce lisseur cheveux a l’air d’une pure merveille, mais quand est-il lors de mes tests ?

Déjà, je n’ai pas pour habitude de lisser mes cheveux. Je déteste perdre du temps à me coiffer. Alors, attendre que l’appareil chauffe, passer le lisseur suffisamment pour que mes cheveux indomptables soient lissés un minimum et enfin attendre que l’appareil ait refroidi pour le ranger… sans compter que chauffer les cheveux n’est pas très bon… c’est le rangement au fond du placard garanti !

Mais commençons par le déballage de ce produit.

Le contenu est simple : le lisseur ainsi que la pochette luxe, qui ressemble plus à un embout thermo qu’une pochette. Mais, soit, il permet déjà de pouvoir de protéger de la chaleur lorsque l’on a fini de s’en servir. C’est déjà ça.

De plus, il y a un verrou pour maintenir les deux plaques contre. C’est pas mal pour le rangement, pour éviter de se brûler, car le lisseur ouvert prend plus de place et a surtout plus de surfaces chaudes pouvant être en contact avec nous (ou autre chose).

Donc, je résume, je ne l’ai pas encore essayé que j’approuve déjà deux points. Cool.

Il est blanc. De mémoire, je n’en ai pas vu souvent de cette couleur. Ils sont bien plus souvent noirs. Pour ma part, qu’il soit noir, blanc, rose, bleu ou vert, ça reste un détail.

[Top]

Et si on l’allumait ?

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Il y a un bouton marche / arrêt. Il suffit d’appuyer longtemps pour le mettre en marche. Les LEDs s’allument. On arrive sur trois LEDs et à chaque appui, un niveau supplémentaire jusqu’à 5. Mais pas une ou deux LEDS seulement…. donc quand on nous dit 5 niveaux de températures, euh… en fait pas vraiment.

Toutefois, mes cheveux étant fins, je suis au premier niveau (3 LEDs donc), c’est simple à mémoriser pour une blonde comme moi 🙂

Ce que j’aime

Je branche et j’allume le lisseur Air Plates Dessange et j’ai juste le temps de me brosser les cheveux que l’appareil est chaud ! Pas de perte de temps, j’adore !

[Top]

Le lissage

Le lisseur Air Plates Dessange de Remington : des cheveux lissés en un temps record

Les plaques ne sont pas hyper larges, mais je trouve que dans l’ensemble, par rapport à ce que j’ai pu connaître dans un autre temps, mes cheveux sont lissés assez vite.

Ce que j’aime

Les parois extérieures sont vraiment mieux isolées de la chaleur. Je ne dirai pas qu’elles restent froides, mais pour une maladroite comme moi, impossible de me brûler.

A savoir que je ne suis pas exigeante sur le terme lissé. Comme je n’aime pas trop chauffer mes cheveux, rien que le fait d’enlever les légères ondulations naturelles me convient très bien. Mais je trouve que déjà rien que ça, c’est assez rapide.

Ce que j’aime

Quand j’ai fini, je verrouille le lisseur et je lui passe l’embout thermo-résistant. Je trouve ça beaucoup sécurisant que de laisser l’appareil là comme ça dans la salle de bain.

[Top]

Et mes cheveux lissés ?

J’ai été bluffé par le résultat qui dure toute la journée, malgré un lissage pas trop forcé.

Même le lendemain, mes cheveux étaient encore lissés. Moins certes, mais visible.

En conclusion, moi qui ne suis pas adepte du lissage, le lisseur Remington Air Plates Dessange m’a bien convaincue et je pense l’utiliser encore. Il ne devrait pas rester au fond d’un de mes placards 😉

Voyons la semaine prochaine si le lisseur Toni & Guy avec plaques XL me convainc autant…

Et vous, vous lissez-vous les cheveux souvent ?

Avez-vous trouvé le lisseur parfait, ou celui-ci vous tente-t-il ?

[Top]

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  • 1

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

6 Commentaires

  • Passiondelissage

    Je découvre par cet article ce modèle sinon mon incontournable est est Remington Keratin Therapy S8590… J’apprécie à la rigueur le Steampod 2.0 ; mais bon, faudra peut être essayer Air Plates voir en réalité ce que ça donne.

  • Léonie

    J’ai ce lisseur, je le laisse branchée toute la semane ( éteins entre chaque lissage) puis le vendredi je les debrancher et se matin impossible de le rallumer apres 1 semaine d’utilisation. Decu ????‍♀️

  • Adeline

    Bonjour Léonie,

    Je suis désolée, je ne suis pas le SAV de la marque :-/
    Mais je me demande pourquoi le laisser brancher toute la semaine ?
    Cependant, je ne pense pas que ce soit un problème, à part si lors de la dernière utilisation, vous auriez oublié de l’éteindre… auquel cas il aurait été en surchauffe ?
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *