Sony Xperia Z Ultra
High Tech

Sony Xperia Z Ultra [News]

Aujourd’hui, je vous présente une petite news sur un des derniers smartphones de Sony, l’Xperia Z Ultra.

Sony est une marque que je connais bien, enfin plutôt Sony Ericsson.

En effet, j’ai pu tester à l’époque le premier téléphone 3G, le V600, puis le C510 et enfin l’Xperia Arc S, mon premier Smartphone.

Par contre, si je vais bientôt faire une infidélité à Sony pour mon prochain Smarphone: un Galaxy Note 2, c’est parce que d’une, je veux voir ce que propose Samsung, le plus gros vendeur à l’heure actuelle, et de deux, mes 2 derniers téléphones SE présentant des bugs un peu embêtant à l’utilisation, je veux aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Ce que j’aime dans les téléphone Sony, c’est d’abord le design. L’Xperia Z Ultra est tout en simplicité, un peu rectangulaire, mais super fin. Et j’aime la finesse.

Son écran est super grand, 6″, soit plus grand que le Galaxy Note 3 ! Et même plus fin… On s’approche d’une petite tablette de 7″.

Pour connaître Sony, je leur fait confiance sur la qualité de l’image et des photos.

Il est étanche, ça, c’est pas mal, j’en connais qui ont déjà laissé tomber leur téléphone dans les toilettes…

Sinon, il est compatible 4G, il y a un bon processeur, il est équipé d’Android 4.2 (Jelly Bean), sa batterie de 2330mAh est un peu plus légère que le GN3, avec un écran plus grand, je pense qu’il ne faut pas s’attendre à une autonomie extra, mais néanmoins satisfaisante pour la journée.

Si vous avez besoin d’accessoire pour l’Xperia Z Ultra, allez faire un tour du côté de MobileFun.fr !

Il est proposé à un prix à partir de 639€ sur le site de Sony.

Je parlais des bugs sur mes SE, c’est par exemple une perte de réseau data qui ne se résout qu’en éteignant et rallumant le téléphone. Ce qui est embêtant, c’est que l’icône me dit qu’il y a toujours de la data…

Et puis, autre chose, un problème pour accrocher les antennes 3G. Et dans ce cas, s’il n’accroche pas la 3G, il ne prend pas non plus la 2G… un peu embêtant aussi.

Un problème récurrent, que j’ai eu aussi avec le C510. A un moment donnée, la batterie se vide d’un coup. Seul un rallumage arrête ce bug. Sauf que si on ne fait pas attention au niveau de sa batterie à ce moment là, elle peut se décharger en moins d’une demi-journée ! Vaut mieux pas être en déplacement ce jour là…

Bref, espérons qu’il y ait moins de bugs sur l’Xperia Z Ultra.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *