SKPad - Ball Pad - Supports pour Téléphone portable
High Tech,  Home

SKPad – Ball Pad – Supports pour Téléphone portable

Et si aujourd’hui, pour changer un peu des livres, je vous parle d’un gadget, un produit que j’ai pu tester.

Le genre de chose qu’on se demande si c’est bien utile…

C’est les Ball Pads de SKPad, SKQuoi ?

Petit Résumé d’Amazon:

Très astucieux, le BallPad de Skpad vous permet de profiter au mieux des contenus multimédia (messages, vidéos, photos…) de tous vos appareils : iPod, iPhone ou tout autre smartphone, tablette, lecteur MP3, GPS, appareil photos, cadre numérique… 

Simplissime : la ventouse du BallPad vient se placer au dos de votre appareil tandis que son autre extrémité, une petite balle, vient se poser sur votre bureau ou votre table, par exemple, pour vous permettre d’obtenir une position stable et inclinée afin de parfaitement voir votre écran. 

Vous pouvez mettre aussi 2 BallPad au dos de votre tablette, iPad, etc, en position paysage…

Caractéristiques:

  • Description du produit: SKPad – Ball Pad
  • Type de produit: Pack de 2 Supports pour Téléphone portable (1 Ball Pad Noir + un Ball Pad d’une autre couleur)
  • Dimensions(LxHxP):11,8 x 23 x 3 cm
  • Poids: 50 g
  • Prix: 12,70€ les deux environ sur Amazon

Mon avis:

C’est petit, ça ne prend pas de place.
Le hasard a fait que j’en ai eu un noir et un blanc.

Les Ball Pads se fixent bien sur mon téléphone et mon PDA iPaq (écran 4″), mais attention, il faut mettre la ventouse sur une surface bien plane. On oublie donc de la fixer sur une fente, une étiquette, etc…
On ne la place donc pas vraiment où on veut.

Sur mon PDA qui est un peu plus lourd et un peu plus grand, un seul Ball Pad suffit, mais deux c’est mieux.

Il ne faut pas non plus avoir à trop manipuler le PDA ou le téléphone lorsqu’il est fixé ainsi car la ventouse à tendance à se décoller.

Ceci dit, c’est pratique pour regarder un film dans le train sans avoir à tenir l’écran à bout de bras.

Bon, sinon, ça fait maintenant 9 mois que je les ai, et je ne les ai jamais emportés avec moi dans le train. D’une je ne pense pas à les prendre, et de deux ils ne sont pas indispensables.

Je ne les utilise donc plus depuis le test, même pas sur mon nouveau smarphone. Sauf pour m’amuser avec la ventouse sur mon bureau quand je suis au téléphone lol.

Donc, en conclusion, un réel gadget, dont vous pouvez trouver une réelle utilité pour vous, mais pour moi, ça reste un gadget, et un gadget cher.

Cet article contient des liens affiliés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.



.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *