Leapfrog - Jouet de Premier Age - Lis avec Violette
Jouets

Leapfrog – Jouet de Premier Age – Lis avec Violette

Violette, est en quelques sorte la « grande sœur » de Scout.

Mon ami Scout était, et est toujours, surtout un compagnon de jeu et chantait de belles berceuses ou chansons à ma puce.

Lis avec Violette de Leapfrog, accompagne les enfants un peu plus âgés, 2 ans, dans la lecture.

Ma puce a tout de suite accrochée à Violette. A tel point qu’elle voulait dormir avec la permière nuit… Comme elle a déjà Mon ami Scout, c’était donc une figure familière, mais au lieu d’être de couleur verte, elle est violette.

Violette se tient maintenant sur ses 4 pattes, au lieu d’être en position assise.

Le but de Lis avec Violette, c’est de choisir parmi les 5 livres fournis une histoire et Violette la raconte à l’enfant.

Violette dis quel livre prendre suivant le chiffre et ce qu’il y a sur la couverture. Puis elle raconte l’histoire tout en disant quand il faut tourner les pages.

C’est encore un peu compliqué pour ma puce de 2 ans de faire tout ça, mais elle s’amuse à lui faire dire des histoires sans forcément suivre avec le livre ou alors elle lui fait chanter des chansons. Pas les mêmes que Scout.

Elle est vendu environ 40€.

Moi, je pense que c’est pas mal pour les petits à partir de 2 ans. Ca leur apprend a être autonome dans la lecture. Et puis ça leur change un peu de Maman et Papa…

Ma note: 8/10

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  • 1

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *