acne femme beaute
Beauté,  Femme,  Santé

Je teste l’Homéopathie et l’acné adulte # 13

Finalement, moi qui pensais peut-être tenir jusqu’à fin mars, je me suis résolu à reprendre une cure pour mon acné, enfin, c’est surtout pour l’aspect brillant de ma peau. Les gommages n’ayant plus vraiment d’effet. 

Ma peau reluit en effet beaucoup trop vite, elle n’arrive plus à rester mate, j’ai donc recommencé une nouvelle cure dimanche dernier, et ce pour deux mois.

Pour l’instant, pas de résultat puisque je ne fais que commencer mais j’en attends des résultats rapides.

Donc, conclusion, pour 2 mois de traitement, ma peau a tenu 4 mois de plus, soit 6 mois au total. Coût du traitement: moins de 5€ par mois !

Nouveau traitement Combinaison n°3: 17 février 2013 – 13 avril 2013

Fin traitement Combinaison n°3: 20 octobre 2012.

Homeopathie

Rappel:

Dernière cure du 26 août 2012 au 20 octobre 2012:

  • Selenium Metallicum 9CH, à raison de 5 granules par jour, cette fois-ci, que je prends le matin après le petit-déj. Ceci afin de refaire une cure pour la rentrée pour la brillance.
  • Eugenia Jambosa 7CH, à raison de 2 granules matin et soir, ceci afin de supprimer les points noirs et renforcer le traitement de Selenium Metallicum.
  • Sanguinaria Canadensis 9CH, que je prends aussi à raison de 5 granules par jour, au même moment que les autres. Ceci donc, afin d’adapter mon traitement de la peau en fonction de mes hormones.

A suivre…


.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *