acne femme beaute
Beauté,  Femme,  Santé

Je teste l’Homéopathie et l’acné adulte # 6

J’en suis maintenant au traitement suivant:

  • Selenium Metallicum 9CH, à raison de 5 granules par jour, cette fois-ci, que je prends le matin après le petit-déj. Ceci afin de refaire une cure pour la rentrée pour la brillance.
  • Eugenia Jambosa 7CH, à raison de 2 granules matin et soir, ceci afin de supprimer les points noirs et renforcer le traitement de Selenium Metallicum. Contrairement à ce que je disais dans le dernier post, en fait, je n’avais pas racheté ces granules, donc je suis « tombée en panne », et je suis restée 24h sans pouvoir en prendre. Mais du coup, à la pharmacie, j’en ai profité pour bien prendre des 7CH.
  • Sanguinaria Canadensis 9CH, que je prends aussi à raison de 5 granules par jour, au même moment que les autres. Ceci donc, afin d’adapter mon traitement de la peau en fonction de mes hormones.

J’ai débuté ce second ou plutôt troisième traitement le dimanche 26 août, il y a trois semaines.

La période juste avant mes règles, période « fatidique » s’est donc bien passée. Pas de boutons, gros points noirs, etc… J’avais même une belle peau. J’était trop contente.

Ca c’est gâté par contre il y a environ 10j. J’ai du faire une grosse poussée hormonale. A un moment où d’habitude tout va bien… Je n’y comprends rien. Donc, du coup, poussée de boutons, points noirs. Un peu limité tout de même mais pas joli joli.

J’ai du coup commencé une cure de 15j de soin Clinique SOS Anti-Blemish Solutions il y a 3j.

La qualité de ma peau commence à revenir déjà à la normale (reste les cicatrices puisque je n’ai pas réussi à me maîtriser (bouh)).

Je ne sais donc pas ce qui s’est passé, une bombe à retardement, peut-être ? Ce que je redoute maintenant, c’est que la prochaine période « fatidique » arrive dans la semaine qui vient et j’ai peur d’enchainer les poussées hormonales.

C’est l’occasion de voir la portée de ce traitement…

Donc, conclusion,

Et bien, je continue quand même le traitement (au moins 2 mois avec cette combinaison) ! Et je vous tiens informés !

A suivre…


5 étapes faciles pour devenir une maman sereine et épanouie

Deviens une maman active et épanouie !

J'ai passé près de 8 ans à tourner en rond, à stresser, tout en étant débordée avec deux jeunes enfants. Aujourd'hui, j'ai fini par sauter le pas pour un travail qui me ressemble.

J'ai réuni pour toi dans cet ebook 5 étapes essentielles (et faciles) sur lesquelles tu peux commencer à travailler dès maintenant sans avoir besoin de quitter ton travail (tout de suite).

En laissant ton e-mail, tu recevras également une newsletter une fois par semaine. Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Tu es une maman stressée et débordée ? Reçois gratuitement 5 étapes faciles pour devenir une femme active et épanouie. En savoir plus.

En laissant ton e-mail, tu recevras également une newsletter une fois par semaine. Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *