Poudre 50 Compact Solaire Teinté LABORATOIRES SVR
Beauté

Poudre 50 Compact Solaire Teinté LABORATOIRES SVR

Je profite de mes vacances et d’un peu de temps libre pour vous écrire un article sur un produit que j’ai eu dans ma trousse beauté Beauté Partenariat Top Santé.

Ce produit, je me le suis réservé aussi pour les vacances, c’est la poudre de teint compacte indice 50 de SVR.

Plutôt que de prendre et un fond de teint et une crème teintée et de la crème solaire, cumuler tout ça sur la peau, je me suis dit que celui là serait idéal pour à la fois me donner bonne mine et me protéger du soleil.

J’ai bien aimé le côté chic du produit, c’est à dire pochette noire et miroir à l’intérieur, avec la petite éponge.

Par contre le packaging lui ne suis pas. C’est plastoc, mais surtout très typé crème solaire (fond blanc), bref, rien à voir quand le sors de sa belle pochette noire. Dommage.

Donc, bien que je ne prête en général peu d’attention au packaging, là je suis un peu déçue.

Pour l’application, j’ai eu du mal les premiers jours. J’avais l’impression de ne pas mettre de poudre et de ne pas arriver à en avoir suffisamment sur la petite éponge.

Ca a été mieux quand quelques jours plus tard, quand il a fait plus chaud… hasard ou faut-il du chaud pour mieux « attraper » la poudre ? Je n’ai pas pu tester, la chaleur du dehors étant restée (et tant mieux pour moi).

Poudre 50 Compact Solaire Teinté LABORATOIRES SVR

Sinon, une fois le produit « rechauffé », il était facile à appliquer. Un peu sur le front, les joues sans oublier une pointe sur le nez, le menton et le cou (et oui, faut pas oublier qu’elle protège du soleil).

Pour la teinte, beige clair, elle était un poil trop claire pour moi (attention, peau de mon visage l’été et pas l’hiver), mais après application, ça n’a pas dénoté, mon léger bronzage se voyant encore suffisamment.

Voilà, j’ai bien aimé ce produit pour cet été, mais je ne sais encore si je rachèterai le même. En tout cas, c’est bien pour limité les affaires dans le vanity, et puis au moins tous les matins, j’ai ma crème solaire sur le visage, même si c’est nuageux. Au moins je n’oublie jamais ! Et puis, à 13€, c’est un prix très raisonnable.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *