Philips Avent tasse d'apprentissage
Puériculture

Philips Avent, la tasse d’apprentissage

Le club des testeurs Amazon propose vraiment beaucoup de produits de puériculture en ce moment, et c’est vraiment génial pour ma puce qui profite de tous ces produits.

Aujourd’hui, je vous présente le test de la tasse d’apprentissage de Philips Avent en version rose.

Lire aussi La tasse Miracle 360° Cup de Munchkin, boire sans renverser ?

Si vous êtes des parents de jeunes enfants, vous en avez sûrement déjà entendu parler dans la pub des magazines pour parents de jeunes enfants.

C’est une tasse avec un couvercle et deux anses pour que bébé puisse bien la prendre en main. L’ingéniosité de cette tasse réside dans le fait qu’elle ne se renverse pas quand on la renverse !

Elle a une contenance de 260 mL.

Elle coûte dans les 10€, et je sais qu’elle existe aussi en bleu et en vert.

En vrai, ma puce a tout de suite compris comment la tasse fonctionnait. C’est à dire poser et appuyer ses lèvres sur la partie du milieu.

Mais elle a tellement bien compris le fonctionnement, qu’elle s’est mise à appuyer avec les mains en retournant la tasse… avec toute l’eau qui tombait par terre… Ca c’était moins bien. Mais heureusement, ça ne lui prend pas souvent, et j’ai mis le holà.

Cette tasse ne nettoie bien aussi. En général, je ne nettoie que la partie supérieure et le contenant quand il y a eu de l’eau. Je nettoie plus en profondeur quand il y a eu du jus de fruit par exemple.

Conclusion, cette tasse est vraiment pratique pour ne pas renverser de l’eau partout, à condition de ne pas le faire exprès, hein ? Elle sera encore plus pratique lors des déplacements, voyages en voiture, dans la poussette l’été pour avoir toujours de l’eau sous la main.

Ma note: 9/10

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *